Miro est un Ide LUA de programmation, il vous permet d'écrire vos applications en Lua. Cette Ide est la programmation orientée scripts Lua pour PSP.
Principales fonctionnalités
-- L'interface a été remaniée avec un très similaire à l'ide de Microsoft, tel que Visual Studio.
-- Exploiter votre travail, non seulement en ouvrant le script, mais la gestion des projets individuels inclure des images et plus encore.
-- Le code de couleur.
-- En plus d'une série de numéros de code vous aidera à trouver rapidement votre ligne.
-- Peut-être plus ouvert avec le même script grâce à un programme de cartes d'interface.
-- Un sort mis en place de votre supérieur et inférieur de sorte qu'il ne puisse jamais se tromper.
-- Tout en écrivant une petite fenêtre, comme celles qui ont été introduites dans le nouveau Microsoft Visual Studio, suggère les mots d'une manière qui ne se rappelle pas exactement costringervi tous les mots clés du langage.
-- Un petit outil vous permet de trouver facilement les coordonnées sur un écran de la même taille que celui de la PSP. Sur cet écran, vous pouvez maintenant importer une image afin de les aider encore plus.
-- Capacité à suivre et des scripts LUA sur Windows connu avec LUA Player pour Windows.
-- Vous pouvez exporter votre projet comme Homebrew directement sur votre PSP ou sur votre PC.
Je me souviens que, pour obtenir un bon retour sur ce conseil à créer des projets qui comprennent plus que le script de tous les fichiers nécessaires pour exécuter le même script (images, polices de caractères, etc ...).
-- On peut changer la langue [Anglais - Italien]
-- Vous pouvez effectuer des recherches sur le texte et faire des substitutions
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------
Des améliorations par rapport à la version 2.0
Des améliorations par rapport à v2.2
-- Correction de l'erreur d'exécution: "Erreur: impossible d'ouvrir script.lua: Aucun fichier ou répertoire"
-- Ajouter les possibilités d'exportation avec la nouvelle HM5 LUA Player pour PSP avec Kernel 3.xx
-- Ajout de fonctionnalités LUA Player HM5 au dictionnaire fonctions disponibles
Screenshot:

il est nécessair pour travailler
Microsoft Framework 2.0
Download: [
Miro Lua 2 ]
Pour se familiariser avec le programme que je vous invite à télécharger mon jeu téléchargeable ici Tennis
ICI
Si vous trouvez des erreurs ou avez des propositions m'écrire
omerjks@gmail.com
Vous perdonnez mon francais.
Salut
www.psplandia.it