Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
@mr_choko Mais tu a juste a extraire les fichiers avoir la bonne demo de patapon 2 et la sauvegarde que tu trouvera ici http://www.pspgen.com/hbl-r24-e-loader- ... 182-2.html
| 19 Juil 2010, 16:25 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
merci je n'avais pas la sauvegarde plus ka testé
|
| 19 Juil 2010, 16:28 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ok content de t'avoir aidé  si ya un probleme n'hesite pas a nous le dire
| 19 Juil 2010, 16:30 |
|
 |
|
PSP player
|
encore moi ^^ une foi la savegarde chagé apré le chargemen du jeux je reste apuiyé sur R mais ma psp freeze comment faire ?
|
| 19 Juil 2010, 16:36 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pour Halo il fonctionne impec, c'était juste un bug de ma console, il faut prendre Halo pri, l'autre ne marche pas, et les bots sont bien présents, pour en ajouter un il faut sauter et une fois en l'air appuyer sur flèche haut. Lien : http://www....url interdite.../psp-halo-mis-a-jour/3351Cliquez sur l'image en dessous de "Télécharger PSP HALO :" Si vous ne voyez pas une image mais un cube c'est normal. Ouvrez l'achive, elle contient un dossier, ouvrez-le et vous trouverez les deux halo, placez-le(s) dans le dossier GAME.
_________________ PSP 1000 : 5.50-Prometheus 4 et une autre en 6.38 OFW.
Dernière édition par Roys le 19 Juil 2010, 16:49, édité 1 fois.
|
| 19 Juil 2010, 16:39 |
|
 |
|
News Hunter
|
mr_choko a écrit: voila sur la page téléchargement du Half Byte Loader R95 il y des explication pour l'installation mais elle ne son pas très détaillé http://www.pspgen.com/half-byte-loader- ... 94525.html voila je voulai savoir si quelle qu'un aurai de meilleur explication sachant que j'ai un psp 3000 en 6.20 peace C'est pas difficile, tout est expliqué en page 1  . Je me demande des fois si tout le monde sait lire... Tu as même des photos, il te faut quoi en plus ? Roys a écrit: xphenox a écrit: .... sa va pas de rencontrer ce chinois a un newbi x( Pardon ? Juste une remarque pour l'homebrew "Bouh !", c'est pas pour faire peur à ses amis, c'est pour les faire rire  2 défauts, la police d'écriture qui ne correspond pas à celle utilisée par la psp et "contactez le sav sony"  n'aurait pas du être écrit, sa le fait pas. EDIT : En ce qui concerne Halo il marche mais fait un tat d'erreur et le jeu a planté au bout de 30 secondes de jeu, j'ai pas vu les bots. Moi je mets ce qui est écrit dans la news, donc peut-être toi ça te fait rire, mais c'est la description du homebrew, je peux rien y faire.
_________________ Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici Par meon77 Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
|
| 19 Juil 2010, 16:41 |
|
 |
|
PSP player
|
merci j'ai regardé et jé compri quelle que truk mais ou faut t'il metre le fichier "h" et le dossier "hbl"
|
| 19 Juil 2010, 16:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je ne critique pas ton travail mais celui qui a fait l'homebrew il aurait du mieux s'y prendre je trouve. Pour la liste d'homebrews je trouve ça super de ta part.
|
| 19 Juil 2010, 16:47 |
|
 |
|
News Hunter
|
mr_choko a écrit: merci j'ai regardé et jé compri quelle que truk mais ou faut t'il metre le fichier "h" et le dossier "hbl" A la racine de ta MS. Roys a écrit: Je ne critique pas ton travail mais celui qui a fait l'homebrew aurait du mieux s'y prendre je trouve. Pour la liste d'homebrews je trouve ça super de ta part. Ne t'inquiète pas, je sais que tu ne critiques pas, d'ailleurs je suis d'accord avec toi, c'est mal fait, on voit trop que c'est faux, mais par exemple les petits n'y verraient que du feu. Merci à toi ! 
_________________ Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici Par meon77 Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
|
| 19 Juil 2010, 16:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pourquoi pas pour les petits effectivement.
|
| 19 Juil 2010, 16:53 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'ai tester PSPTube il marche niquel meme le wifi mais sauf quand je marque la recherche d'une video ça ne marche pas :/ c'est vraiment domage
| 19 Juil 2010, 16:58 |
|
 |
|
News Hunter
|
Tu as essayé plusieurs versions ?
|
| 19 Juil 2010, 17:10 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|