Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 15:05

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 megaman legends 2 bugs critiques 
Auteur Message
PSP newbie

Message megaman legends 2 bugs critiques
bonjour tout le monde, j'essaye d'emuler megaman legends 2 (ps1) sur ma psp
mais j'ai beau faire moi même le eboot d'après une image .bin ou en cherchant des eboot déjà fait
j'ai toujours un problème de bugs vraiment ennuyeux : a chaque fois que je rentre dans le vaisseau après le 3e boss...fondu noir sur megaman qui rentre dans le vaisseau...et plus rien ! écran noir...
en cherchant, je n'ai trouvé que des problèmes d'écran noirs liés a des thèmes ou a des jeux psp, rien sur des jeux ps1...

je voulais savoir si cela vous avez déjà arrivé et si oui comment le réparer :)

03 Déc 2008, 00:17
publicité
Co-Admin
Co-Admin

Message Re: megaman legends 2 bugs critiques
kukrapok64 a écrit:
mais j'ai beau faire moi même le eboot d'après une image .bin ou en cherchant des eboot déjà fait

ce genre de comportement ( warez ) est strictement interdit , merci de ne pas parlé de téléchargement de jeu sous peine de sanctions

Le souci vient de popsloader qui ne doit pas etre installé

si tu est sous firmware 5.00 m33 met toi bien a jour en 5.00m33-3 et suit ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

si tu est sous un autre firmware utilise ce tuto : tout-sur-le-popsloader-maj-04-novembre-08-t82907.html

attention : popsloader est fourni sans les pops c clairement expliqué dans le tuto il ne suffit pas de téléchargé le programme , il faudra décrypté les pops et les renommé comme indiqué dans le tuto ( les fichiers sont la propriété de sony il ne seront en aucun cas fourni sur le forum )

pas de souci pour aidé et expliqué nous somme la pour ca mais avant il faut tout lire et essayé

03 Déc 2008, 00:27
PSP newbie

merci

j'ai exécuté ton tuto et fait tourner le jeux sous les pops des 4 dernières versions, mais j'ai toujours le même problème...
je dois essayer des pops de version encore plus ancienne ou c'est inutile ?

03 Déc 2008, 11:45
Co-Admin
Co-Admin

en cherchant un peut

Megaman Legends 2 SLUS-01140 NTSC-U No Tested on 3.71 M33-4 by GamerbyDesign.

I´m using a PSP-Slim with 3.90 M33 and it freezes on the Flutter if you go down the second ladder and try to go up again, the game even turn off my console, I tried the saulcomcor´s EBOOT and making my own with IceTea 1.3 even used Popsloader 3.80 (Full) with the FW on 3.71, but nothing, you can´t go up the ladder and you need to do so a little further in the game by VoltKaizer.

Megaman Legends 2 SLES-03556 PAL-E

No Voiceovers during cutscenes are not in synch and if the video finishes first it cuts out the remaining dialog. Gameplay seems perfect otherwise. Tested on OE-B

03 Déc 2008, 18:58
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet