MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soir dès 22 heures.
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
Messages: 139 Localisation: PIKACHU LAND, DANS LA PIKA REGION, EN PIKA FRANCE
|
 Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce soi
Un sujet d'actualité surtout que sony a lancé une guerre sans merci contre les hacker depuis le proces d'un d'entre eux que tout le monde connait mais que je ne citerai pas... Sony mets en garde les hackers sur le fait qu'ils pourront se voir retirer l'acces A VIE du psn ! (pour la ps3 en tout cas) --------------------- Petite parenthese concernant le 6.20 TN D : qqun a des nouvelles sur celui ci ? je pense que TN travaille toujours dessus mais ca fait un moment déja que la vidéo est sortie alors je me demandais qd il allait sortir vraiment .... jespere que ca durera pas trop trop longtemps mm si je comprends que TN veuille le rendre au top !  jespere quil ne tardera pas trop a le sortir tout le monde a hâte de rejouer a des jeux ps1..... vivement quil soit releasé !!!
_________________ PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN E fix + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob * PS3 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
|
| 18 Fév 2011, 20:44 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
Sasuke78: Le dernier Live a eu un problème mais avait été reporté le samedi donc ... Sinon, je serais la comme d'hab'
|
| 18 Fév 2011, 22:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Plus que 1 minutes ! 
|
| 18 Fév 2011, 22:59 |
|
 |
|
PSP player
|
@MarOne10: Arf, je l'ai raté :s
Il est bien 22h22 ? Et pourquoi ça n'a pas commencé ?
EDIT: ah voila ça fonctionne ^^
|
| 18 Fév 2011, 23:22 |
|
 |
|
PSP master
|
salut ! j'ai un problème, je ne vois jamais les live, sa reste bloquer sur "en cours de connexion" quelqu'un a une idée ?
| 18 Fév 2011, 23:32 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3652 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
Pas mal l'idée de la lettre recommandée pour supprimer les logs 
| 19 Fév 2011, 00:22 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Cool pas besoins de se recrée un compte sur "NPGgen "( si je me ssuis pas tromper xD) ^^
| 19 Fév 2011, 00:38 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3652 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
C'est exact 
| 19 Fév 2011, 00:39 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je joue pour le concours  Alors comme amélioration ce serait la qualité du son. Pour cela il faudrait que les intervenants aient des micros. Sinon ce serait bien de voir les intervenants et non que toi Magix (meme si tu es photogénique xD ) PS: On attend Angelk pour la semain prochaine 
_________________ Psp Slim , carte mère version 1, 5.50 GEN-D3 (PSP v2/v3 et PSP 3000 piratable que partiellement ^^)
Itouch 16go, 2G, jaillebreak complet (La 3ème génération n'est piratable que partiellement ^^)
Dernière édition par thedarkeca le 19 Fév 2011, 01:38, édité 1 fois.
|
| 19 Fév 2011, 01:35 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
 Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #3 : actu, libre antenne et débat ce so
je pense que la partie JT est a conserver (fan!) l'actu semaine assez simpa par contre (avis perso hein) la partie invitée devrais se divertir avec plus d'intervenants.
ps : jolie pin-up ^^
_________________ modding : fais une pause....
psp 3000 white pearl TA85v1 "Mod"
Dernière édition par nicodrift le 19 Fév 2011, 01:42, édité 1 fois.
|
| 19 Fév 2011, 01:36 |
|
 |
|
Dev
Messages: 1318 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
|
Honnêtement il faudrait plus d'infos sur les droits des fabricants car ça intéresse, un débat sur le live sur 360 et PS3, les différences et tout  Super live j'aime le vendredi soir  Et la partie invité, en faire intervenir plus souvent 
_________________ PSP 2004 5.00M33P PSPGO! 6.20 PRO-B5 Et d'autres consoles :p Youtube channel
|
| 19 Fév 2011, 01:38 |
|
 |
|
PSP master
|
Comme tu l'as dis le fond est le plus important, après la forme ... Conseil : reste comme tu es. C'est plus agréable avec l'interaction de différentes personnes comme à la fin 
_________________ "L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
Dernière édition par Syracasis le 19 Fév 2011, 01:40, édité 1 fois.
|
| 19 Fév 2011, 01:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|