|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
mario kart 64 injouable depuis 3.80
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 mario kart 64 injouable depuis 3.80
bonsoir a tous ,
voila avant j'avais la version m33 3.71 et je pouvais jouer a mario kart normalement malgre un petit bug de clipping en bas de l'ecran mais depuis que j'ai installer la m33 3.80-5 sa rame la mort ,
j'ai tester plein de config mais rien a faire !
vous avez un avis ?
|
| 26 Fév 2008, 20:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
Bizarre, chez moi aucun problème, c'est peut être au niveau de ton rom...
|
| 26 Fév 2008, 20:53 |
|
 |
|
PSP master
|
Comme l'a dit Smallrom, cela vient sûrement de ta rom. Cela arrive d'ailleurs assez souvent (des roms endommagés ou qui ont été modifiés) et donc les problèmes sont là. Arrange-toi pour en avoir une fonctionnelle (attention en restant dans la légalité) et cela devrait revenir comme avant. En espérant t'avoir aidé.
_________________ Mon frere Jason ma donné ce compte et en a créé un nouveau avec comme pseudo WorldGen, voila.<br />
|
| 26 Fév 2008, 22:06 |
|
 |
|
PSP player
|
probleme resolu , c'etait en fait que en changant de firmware dans le recovery mode c'etait remis sur kernel 1.50 au lieu de 3.80 pour le dossier game
|
| 27 Fév 2008, 13:25 |
|
 |
|
PSP bronze
|
knight2087 a écrit: probleme resolu
Lock. 
_________________ Ancien modérateur PSPGen. Ancien utilisateur de PSP. Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
|
| 27 Fév 2008, 13:50 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|