MAJ - Neur0n et NPT rejoignent la Team PRO
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: MAJ - Neur0n et NPT rejoignent la Team PRO
slt,g besoin 2 votre aide mes amis,g un psp go,excusez moi parce que je s8 hors sujet mais je cherche des gens pou m aidez,mn psp go est en 6.38 et je veux le downgrader vers le 6.20 quand je lence le downgrade ca me dis updater...error opening efo:psp/game/update/eboot.pbp AIDEZ MOI SVP 
|
| 05 Juin 2011, 01:15 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
mon dieu, j'en ai mal aux yeux là ... 1 ) Langage sms > pitié quoi, un minimum d'effort .... 2 ) Les questions se font sur le forum , il y a déjà des topics où des membres ont posés la question. 3 ) La fonction recherche existe ... J'ai même pas envie d'aider dans des cas comme ça ... 
| 05 Juin 2011, 02:22 |
|
 |
|
PSP player
|
excuse moi mais je suis pas francais
|
| 05 Juin 2011, 05:04 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Je n'ai pas vu dans les règles que les non français pouvaient écrire en SMS... Ca va faire avancer les choses encore plus rapidement ! J'espère que l'on aura des CF au même niveau que les M33. 
_________________ PSP-3000 Final Fantasy 20th Anniversary 6.60LME-1.8 8GB
|
| 05 Juin 2011, 07:52 |
|
 |
|
PSP player
|
Tu ne peux pas downgrade en 6.20
La prochaine fois,recherche,il y a des topics deja fait.
_________________ Who are you?I'm like you,i have no name...
|
| 05 Juin 2011, 12:13 |
|
 |
|
PSP master
|
itakaishi a écrit: Tu ne peux pas downgrade en 6.20
La prochaine fois,recherche,il y a des topics deja fait. Ca dépend du modèle de pspgo (surement dépend du data code). C'est les 07G et 09G (psp3000) qu'on ne peut absolument pas passer en 6.20. http://www.pspgen.com/psp-genesis-6-39- ... 98246.htmlMais de toute façon, pour un "non français", il écrit très bien en "sms français", ça sent le "google sms translate" à plein nez, là nous sommes d'accord!
| 05 Juin 2011, 13:56 |
|
 |
|
News Hunter
|
pomopop a écrit: La Team GEN ne dev plus sur PSP mais sont sur PS3 depuis un moment, et encore, ils dev dans le secret sans rien releaser ^^ Seul Total_Noob développe encore, et je ne sais pas si nos amis de la Team PRO auraient réussi à créer leur custom Firmware sans la faille dévoilée par notre ami allemand  donc oui la Team GEN contribue encore un peu au hack  Il est pas Suisse ? Sinon, pourquoi les dev' ne veulent pas release le 6.20GEN ?
_________________ Vous voulez gagner une PsVita Jap ? [url="http://www.awsclic.com/l/1246773"]Allez la[/url]
|
| 05 Juin 2011, 14:25 |
|
 |
|
PSP player
|
excusez moi pour le message,mon pspgo est a 05g,je vois pas pourquoi ca ne pourrais pas downgrader vers le 6.20 et dansmon pays on aime ecrire le francais comme ca,je suis haitien MERCI POUR VOTRE AIDE les gars
|
| 05 Juin 2011, 15:15 |
|
 |
|
News Hunter
|
il y a quelque mois, je revais d'un custom firmware pour les psp en 6.20 inflashable et aujourdui c'est une réalité commune.bientot, sony va devoir abbandonner la course au hack et nous laisser germir.jai changer 5x de custom en 3 mois a cause de ca passant du 5.50 gen au 6.39 me-4.
_________________ Arrêtez de dire que la PSP est morte nous allons vous prouver le contraire ! Le robot paranormal
|
| 05 Juin 2011, 17:08 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour mes ami,je vais vouz re-ecrire le sms,voila j ai un psp go firmware 6.38,et j ai telecharger le downgrader 6.38/6.39 vers le 6.20 et quand je lence le downgrade ca me dis UPDATER...ERROR OPENING EFO;PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP,faites moi signe si vous comprenez merci
|
| 05 Juin 2011, 19:18 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour mes ami,je vais vouz re-ecrire le sms,voila j ai un psp go firmware 6.38,et j ai telecharger le downgrader 6.38/6.39 vers le 6.20 et quand je lence le downgrade ca me dis UPDATER...ERROR OPENING EFO;PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP,faites moi signe si vous comprenez merci
|
| 05 Juin 2011, 19:19 |
|
 |
|
PSP platine
|
La team pro était déjà au top!!!
|
| 05 Juin 2011, 19:35 |
|