MAJ : Liste des homebrews compatibles avec le ChickHEN R2
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 MAJ : Liste des homebrews compatibles avec le ChickHEN R2
Voici la nouvelle liste des homebrews compatibles avec la R2 du ChickHEN. De nouveaux jeux et utilitaires compatibles ont été ajoutés. Lire la news : MAJ : Liste des homebrews compatibles avec le ChickHEN R2
| 04 Juin 2009, 21:52 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
 Re: MAJ : Liste des homebrews compatibles avec le ChickHEN R2
Bonsoir à tous! Et bien quelle belle liste dis donc! Cela aidera certaines personnes à s'y retrouver  Je dit beau travail et un grand merci 
_________________ C'est avec tristesse que je vous annonce que je me retire officiellement de la scène psp après vous avoir offert une multitude de thèmes, wallpapers et avoir participer dans pas mal d'homebrew.
|
| 04 Juin 2009, 21:56 |
|
 |
|
PSP player
|
Je sais que c'est énormément de boulot en plus, mais avec les liens en plus, ce serait parfait ! (Bien qu'il suffise d'une petite recherche)
|
| 04 Juin 2009, 21:57 |
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12945 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
Pas trop utile au vue des 4ans de PSPgen... ce soir à minuit événement exceptionnel soyez au RDV 
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 04 Juin 2009, 21:58 |
|
 |
|
PSP expert
|
Moi j'ai créé un compte sur cspsp sans problème avec ma psp 3000
|
| 04 Juin 2009, 22:00 |
|
 |
|
PSP player
|
gigagold a écrit: Moi j'ai créé un compte sur cspsp sans problème avec ma psp 3000 Pareil , je crois que c'est a cause du mot de passe : il faut l'ecrire qu'en chiffre sinon sa passe pas.
|
| 04 Juin 2009, 22:04 |
|
 |
|
PSP newbie
|
pitimoi a écrit: Pas trop utile au vue des 4ans de PSPgen... ce soir à minuit événement exceptionnel soyez au RDV  Pas utile pas utile pour ce qui viennent d'avoir une psp il y a tout juste une semaine ça sert énormément !!
|
| 04 Juin 2009, 22:04 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Super boulot merci
| 04 Juin 2009, 22:09 |
|
 |
|
PSP gamer
|
pitimoi a écrit: Pas trop utile au vue des 4ans de PSPgen... ce soir à minuit événement exceptionnel soyez au RDV  Merci, pour la liste ! Euh je pense que c'est une surprise mais ya moyen de savoir par MP ce que c'est ? (Je ne serais peut-être pas là ce soir :s) Bon je dis ça comme ça, ne me dîtes pas FAKE ! Mytho ! Pff t'es un gros boulet ! Le fait que ce soit en rapport avec la 3000 et le grand événement, je penserais au 5.02HEN-A On sait jamais Ne m'incendiez pas s'il vous plait 
_________________ PSP 5.03 ChickHEN PACK pour Slim et S&L : http://files.filefront.com/13721283 Pack HEN
|
| 04 Juin 2009, 22:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
00h00 arf ><
|
| 04 Juin 2009, 22:23 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
T'inquiete on va pas t'incendier moi aussi j'aimerais bien savoir ^^ Une version spéciale Pspgen du hen traitée et conçue par Miriam ? Le rêve  Bah on verra bien ^^
_________________ C'est avec tristesse que je vous annonce que je me retire officiellement de la scène psp après vous avoir offert une multitude de thèmes, wallpapers et avoir participer dans pas mal d'homebrew.
|
| 04 Juin 2009, 22:27 |
|
 |
|
PSP platine
|
Vous serez ce que c'est en même temps que tout le monde. Si vous n'êtes pas la se sera pour demain. 
|
| 04 Juin 2009, 22:31 |
|
 |
|