[homebrew]MacroFire 3.2.0
MacroFire est un plugin de « ClassG » qui a pour vocation de gérer les touches de la PSP…
Retrouvez son ancienne version
IciCe petit plugin a été rapidement mis à jour en version 3.2.0, il permet de :
* "Remapper" les touches c’est à dire de modifier ce à quoi correspond chaque touche. Par exemple, un appui sur croix pourra être perçu par la PSP comme un appui sur rond. Cela fonctionne également avec le stick analogique. Pratique pour pouvoir se déplacer dans le XMB avec le stick
* Régler le stick analogique : si votre stick analogique est abîmé, cette fonction permet de supprimer les mouvements parasites.
* Mode "tir rapide" : permet de simuler un appui répétitif rapide sur une touche. Une fonction qui peut s'avérer (très) utile dans les FPS.
* Création de macros : il s'agit d'enregistrer une suite d'appuis sur des touches afin de pouvoir les répéter de manière automatisée.
Nouveautés dans la version 3.2.0 par rapport à la 3.1.0 :
*La sensibilité maximum du stick analogique est passée de 200 à 400 %
* Le message “MacroFire is not working perfectly.” Ne s’affiche plus.
* De nombreux bugs corrigés
Veuillez m’en excuser mais le Read Me étant rédigé en japonais, sa compréhension reste pour moi assez difficile.
Montre moi comment il est beau

Video
http://www.youtube.com/watch?v=c4h9Qi_Z ... r_embeddedInstallation :
· Téléchargez MacroFire,
· Connectez votre PSP à l'ordinateur via l'USB,
· Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
· Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
· Choisissez "Extraire les fichiers..." (Winrar est conseillé),
· Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur,
· Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
· Rendez vous dans le répertoire "ms0:/seplugins" et ouvrez le fichier "vsh.txt"
(ou rendez-vous ici si c'est le premier plugin que vous installez),
· Ajoutez-y la ligne "ms0:/seplugins/macrofire.prx 1" à l'aide d'un éditeur de texte,
· Sauvegardez et quittez,
· Ouvrez le fichier "game.txt"
· Ajoutez-y la ligne "ms0:/seplugins/macrofire.prx 1" à l'aide d'un éditeur de texte,
· Sauvegardez et quittez,
· Déconnectez la PSP de votre ordinateur,
· Redémarrez votre PSP.
Un Grand merci à Malaky pour sa news que j’ai utilisée comme modèle
Corrigée par Farouki
Télécharger macrofire 3.2.0Source:
http://www.psp-hacks.com/Un Grand merci à Malaky pour sa news que j’ai utilisée comme modèle
Corrigée par Farouki