Louisiana: Mystery Cases, un jeu d'aventure
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Louisiana: Mystery Cases, un jeu d'aventure
Louisiana: Mystery Cases, un jeu d'aventure situé dans les années 1900 en Louisiana, vient d'être annoncé par le studio autrichien Infinion. Lire la news : Louisiana: Mystery Cases, un jeu d'aventure
_________________ PSP Fat TA-79 v1 Noir 5.50GEN-D2
|
| 13 Mar 2009, 16:52 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7109 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
 Re: Louisiana: Mystery Cases, un jeu d'aventure
Ça change de tous les jeux habituels !
Merci pour la news.
@++
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 13 Mar 2009, 17:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
Un jeu d'aventure T_T on a entendu mes prières ! à quand un runaway sur PSP ? Messieurs de chez pendulo, c'est à réfléchir !
|
| 13 Mar 2009, 18:48 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1202 Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
|
Ooooh oui, ça fait du bien de lire ça!!! Parce que franchement, dégommer des droïdes dans Star Wars TFU, j'adore ça, mais des jeux de DS sur PSP  ça me manque et ça faisait longtemps que j'attendais ça...
_________________ Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)
|
| 13 Mar 2009, 18:53 |
|
 |
|
Modérateur
|
A tester je pense 
| 13 Mar 2009, 18:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
ouaaaa sa c'est un jeu qui a de la gueule vivement qu'il sort EDIT : sur psp le jeux n'aura pas le même graphisme que sur les images ??? [EDIT] by Jonyjack : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande  Merci de votre compréhension.
_________________ psp slim and lite 5.50 gen-d3 3 ans dans l'underground de la psp!!!! grâce a pspgen geek a day, geek always
|
| 13 Mar 2009, 18:56 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7109 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
hitman0059 a écrit: sur psp le jeux n'aura pas le même graphisme que sur les images ??? A mon avis, non. Mais espérons que les graphismes de la version PSP seront fort proches des autres versions...  PS : Les doubles postes sont interdits, utilise la commande  pour ajouter quelque chose à ton message. 
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 13 Mar 2009, 19:47 |
|
 |
|
PSP player
|
super, j'espere qu"il sera bien 
|
| 13 Mar 2009, 20:58 |
|
 |
|
News Hunter
|
il a l'air bien .. on peut avoir une fille qui ressamble un peu plus a lara croft ? merci pour la news 
|
| 13 Mar 2009, 21:30 |
|
 |
|
PSP master
|
lol sa veux dir quoi sa ? une tenu très courte et des gros nichon ? 

j´apprend le C/C++ c est pa facile
|
| 13 Mar 2009, 22:23 |
|
 |
|
PSP master
|
oui c'est clair ,il faudrait un bon coup de frais dans nos psp ça a l'air pas mal, faut que ça donne suite maintenant,quoique si ils ne trouvent pas d'editeurs ,nous en le prendras bien dans nos psp!! du style proposer une démo spéciale pour nos custom ,apres c'est tout bon pour eux on fera de la bonne pub 
| 14 Mar 2009, 07:59 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 166 Localisation: sur ma PSP, ma Wii, ma PS2 ou mon ordi
|
EN voici une bonne idee (une faute premiere ligne "annoncé" s 'ecrit comme ca : annoncer)
|
| 14 Mar 2009, 19:35 |
|
 |
|