Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis
Alors que Locoroco est sorti depuis déjà un certain temps en Europe, voici que le prix aux USA vient d'être annoncé ... Et il est loin du prix européen ! Lire la news : Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 15 Jan 2009, 02:55 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis
bonjour, tres bonne nouvelle pour les usa, ce qui aidera a relancer les ventes a bas. A quand une telle offre pour un jeu chez nous ? .....
_________________ PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
|
| 15 Jan 2009, 03:21 |
|
 |
|
PSP addict
|
batmat86 a écrit: bonjour, tres bonne nouvelle pour les usa, ce qui aidera a relancer les ventes a bas. A quand une telle offre pour un jeu chez nous ? ..... Ne compte pas dessus loOl 
_________________ PSP:Slim & Lite + CF:5.00 M33-4 + MS:4 & 8 Go + Downgrades:2 Slim & 5 Fat
|
| 15 Jan 2009, 03:24 |
|
 |
|
PSP master
|
On merite bien ca maintenant,avec le -44(celsuis)dont on se delecte,je préfererais bien etre en france au chaud que de payer mes jeux 20$...
Pour ceux qui le comprennet:Colisse de tabarnak qui fait frette!!!
| 15 Jan 2009, 03:38 |
|
 |
|
PSP master
|
20$ pas cher. Je vais en commander un.. 
_________________ 6.60 ME-1.6 CFW psp 2000 rouge Kratos 6.60 Officiel psp 3000 verte MGS peace walker
|
| 15 Jan 2009, 04:11 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Yop, il aurait été sympa de signaler que 40€ représente plus de 50$ ... soit 2,5 fois le prix vendu aux USA... Ils ont très (mais alors, TREEEEEEES) largement renfloué le jeux avec la sortie en europe, les ventes aux usa sont 100% bénéf pour ces en*ulés  Voilà pourquoi je dis vive les iso, ils nous ba*sent, y'a pas de raison que ca soit pas dans les 2 sens ! L'industrie du disque est en train de crever, ACHEVONS LA ! 
|
| 15 Jan 2009, 04:35 |
|
 |
|
PSP bronze
|
kiwi32 a écrit: On merite bien ca maintenant,avec le -44(celsuis)dont on se delecte,je préfererais bien etre en france au chaud que de payer mes jeux 20$...
Pour ceux qui le comprennet:Colisse de tabarnak qui fait frette!!!  Je t'approuve , l'autre jour j'ai failli perdre mes doigts en déglassant mon char .....
| 15 Jan 2009, 05:31 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Salut a vous , juste pour info ( je ne sait pas si c'est le même prix dans tous les magasins ) , j'ai acheté mon locoroco 2 a l'espace culturel du Leclerc pour 29€ ...
|
| 15 Jan 2009, 07:44 |
|
 |
|
PSP addict
|
Cette nouvelle est tout simplement honteuse. Je l'ai moi meme acheter (je ne me souviens plus du prix) mais il est clair que les jeux ne sont pas vendus a perte. 15 euros aux states et 40 chez nous. La marge est énorme. Je vous fais pas un dessin...
_________________ Noob Advanced On PSP PSP Slim & Lite Black Piano 5.0 M33-3
|
| 15 Jan 2009, 09:13 |
|
 |
|
PSP gold
|
et à quoi ça sert une démo inédite si on a le jeu 
| 15 Jan 2009, 09:50 |
|
 |
|
PSP player
|
jonyjack a écrit: et à quoi ça sert une démo inédite si on a le jeu  démo inedite veut dire niveau inedit, c'est un peu comme si il offrais de nouveau niveau.
_________________ PSP 2004 Silver FW : 5.50 GEN-D2
|
| 15 Jan 2009, 10:46 |
|
 |
|
PSP platine
|
NiZz a écrit: L'industrie du disque est en train de crever, ACHEVONS LA !  Lolz parce-que tu crois qu'il y aura des consoles si il n'y a plus de support ? Tueur de PSP vas.
|
| 15 Jan 2009, 11:34 |
|
 |
|