[Jeux] LittleBigPlanet PSP
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: [Jeux] LittleBigPlanet PSP
=)

PSP S&L IceSilver OFW 5.5
Recrute dans ma team sur CSS envoyez moi un MP
|
| 24 Juil 2010, 21:46 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
je n'arrive pas a me connecter en online alors vous ne connaissé pas un site pour telecharger des maps
_________________ bikeof25
|
| 20 Oct 2010, 16:59 |
|
 |
|
PSP player
Messages: 37 Localisation: Quelque part dans la foret des menos
|
_________________ vive bleach, naruto, one piece, fairy tail, fullmetal alchemist bref vive les choses super.
|
| 05 Juin 2011, 14:25 |
|
 |
|
PSP master
|
Comment Faire la mise a jour de little big planet sur psp version psn?

death is my calling vengence my creed i will wash away my past with the blood of olympus kaos will raise again
|
| 27 Juin 2011, 19:14 |
|
 |
|
Staff Gen
Messages: 771 Localisation: >...Analysing in progress... Location unknow
|
Quel mise à jour ?
| 27 Juin 2011, 19:34 |
|
 |
|
PSP master
|
La mise a jour 2.05 je l'ai télécharger du psn.

death is my calling vengence my creed i will wash away my past with the blood of olympus kaos will raise again
|
| 27 Juin 2011, 23:30 |
|
 |
|
PSP addict
|
si tu l'as téléchargée elle est automatiquement installée
|
| 28 Juin 2011, 15:18 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bonsoir Quand tu a l'icone du jeu (comme si tu aller le lancer) tu appuis sur Triangle, et choisi "Mise à jour", et ça va faire la mise à jour de jeu 
| 28 Juin 2011, 20:17 |
|
 |
|
News Hunter
|
mais pour faire la maj il vous faut l'original, pas de dump
| 28 Juin 2011, 20:23 |
|
 |
|
PSP addict
|
pour ceux qui ont un doute cest tout a fait normal qu on n ait que 2 emplacement pour se deplacer pour dire en bref ce que je pense de ce jeu jai fait vite fait un résumé
les- aucun mode permet de jouer en multi sur lbp psp . il y est uniquement possible de partager ses propres niveaux et les scores et créations
et pour en dire des joueurs ,les tricheurs son présents partout comme exemple un niveau ou il est maximum et difficile de recevoir 40mille point (oui cest beaucoup) on peut constater des scores dépassant les milliards :.....i
lbp reprend quasiment une partie des fonctionnalités de la ps3 mais manque d´ environnements comme leau le grappin des objets spécifiques et comme aussi la durée de jeu qui est de 4 heures mini ce qui est tout a fait normal pour la psp
les+ l histoire bien que simple mais bien imaginé a mon gout est coheerante et divertissante
les niveaux sont plus qu acceptables pour les nouveaux en matière de lbp les objet aussi sont dune difficulté moyenne a trouver
bien que il n y ait que deux emplacements pour se déplacer sa relève d une nouvelle expérience de jeu quelques buggs minimes sont toutefois a constater
note: bien 7.4 a acheter si vous avez envie de vous amuser en déplacement ou en cas dennui
|
| 04 Sep 2011, 21:15 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonsoir,
Déjà je suis désoler de faire up un sujet d’antan de plus de 2 mois...
Voilà ma question sera toute simple, dite moi, étant sur un custom firmware 6.60 pro b10 sur une psp go, donc pas d'umd.... Si je décide d'acheter ce jeux via le playstation store et ce que les mises à jours seront faite niquel ? Aurait je la possibilité de jouer en ligne sans problème en étant sur un custom firmware 6.60pro b10 ?
Dernière chose, sur beaucoup de forum, et de sujet, même sur certaines choses officiel de sony j'ai entendu dire que l'on pouvait partager des jeux pris sur le playstation store avec plusieur console, et maxi 2 dans quelque jours, comment pourais je le partager avec ma femme pour que nous jouions en ligne ? Une petite explication possible ?
Merci d'avance.
|
| 13 Nov 2011, 00:44 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour une petite question : Je suis en CF 6.60 PRO-B10, puis je faire la mise à jour 2.05 sans me causer d'ennuis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
| 22 Avr 2012, 16:12 |
|
 |
|