[LISTE] liste de compatibilité avec le prometheus iso loader
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: [LISTE] liste de compatibilité avec le PIL*
Nom du jeu : Disgaea 2 Dark Hero Days Freezes,bug,etc (oui/non) : non Compatibilité /10 : 10/10 Remarque : Ne marche qu'avec le 6.20 TN-A,B,C
_________________ PSP 1000 FAT 6.60 ME 1.8
|
| 29 Jan 2011, 18:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: [LISTE] liste de compatibilité avec le prometheus iso loader
mis a jour

Mon avatar et ma sign' crées par mes soins. J'aimerai vos avis par MP. Ma sign' est une cyanotype.
|
| 05 Fév 2011, 09:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
Nom du jeu : Dead or Alive : Paradise Freezes,bug,etc (oui/non) : oui, il reste bloqué à l'écran de chargement de l'ISO
_________________ TUTO : comment lancer tous vos ISO/CSO sans problèmes (6.20 TN + 6.3X pro)
|
| 06 Fév 2011, 13:16 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Jeu : Me and my Katamari Freezes/Bugs : aucun Fonctionne : Oui
Jeu : Spinout Freezes/Bugs : aucun Fonctionne : Oui
Testés au format iso sur PSP GO 6.20 TN-C
|
| 06 Fév 2011, 14:02 |
|
 |
|
PSP player
|
Twisted metal
Ecran noir Fonctionne non
|
| 07 Fév 2011, 16:51 |
|
 |
|
PSP player
|
Jeu : Bleach Souls Carnival [JPN] Format : CSO Freezes/Bugs : aucun Fonctionne : Oui
Jeu : Code Lyoko : Plongez vers l'infini [EUR] Format : CSO Freezes/Bugs : aucun Fonctionne : Oui
Je n'ai vu que le Bleach Souls Carnival 2, alors je mets le 1. Je n'ai pas vu Code Lyoko.... RAS avec Prometheus ISO Loader V1 (0.1)
Testé sur 6.20 TN-D et 6.31 PRO
_________________ PSP 6.20 TN-D 3004 Prometheus ISO Loader HEN v1 (la v2 ne fonctionne pas).
|
| 02 Avr 2011, 14:03 |
|
 |
|
PSP newbie
|
salut tout le monde jai un firmware 6.31 et jai donc le custom 6.31 pro avec le prometheus et la plupart des iso marche sauf hack link mais bon. je voudrai jouer a vagrant story cependant je ne trouve pas d iso. le seul fichier que je trouve ne peuvent etre mit que dans la session game mais qui quand je le lance ne marche pas, sachant quil faut passer par le loader. quelqu'un peut-il m'aider ou me dirriger vers le forum ou il y a la reponse merci
|
| 05 Avr 2011, 00:14 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: [LISTE] liste de compatibilité avec le prometheus iso loade
Bonjour , pourriez vous me dire quels jeux smackdown vs raw et avec quels formats ils fonctionnent ? merci
|
| 14 Juin 2011, 19:04 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: liste de compatibilité avec le prometheus iso loader for
[quote="noname120"]nom du jeu : GTA VCS bug,crash,freeze,etc:.crash fonctionne :non
Pour moi en CSO il fonctionne !
|
| 06 Aoû 2011, 18:12 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: [LISTE] liste de compatibilité avec le prometheus iso lo
slt j ai la psp slim 3000 et j ai voulu jouez a test drive car j aime beaucoup ce jeu mé malheuresement il marche pas sur prometheuse iso loader v1 puis v2 est ce que il existe une solution pour sa 
|
| 26 Aoû 2011, 23:25 |
|
 |
|