Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 14:29

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 les sauvergardes ne marchent pas avec le 3.03 
Auteur Message
PSP player

Message les sauvergardes ne marchent pas avec le 3.03
salut à tous

ca fait un moment que je suis les activités de psp gen et elles m'ont permis de passer du fw 2.50 au 2.71 puis 1.50 et enfin le fameux custom 3.03 OE A. d'ailleurs j'en profite pour remercier toutes les personnes de la scene underground psp pour leur boulot.

ma question concerne ce dernier fw, à savoir que j'ai installé correctement, tout marche comme prevu, sauf les sauvegardes, faites sous le 1.50.

j'ai beau les avoir mises dans le bon dossier PSP>GAME>SAVE DATA mais lorsque je lance PES6 par exemple le jeu ne trouve pas de sauvegardes.

par contre lorsque je fais une nouvelle ligue sous le fw custom 3.03, le jeu la retrouve par la suite.

c'est un probleme dans la mesure ou je suis en train de faire une ligue des masters avec les bars cassés originaux et que je suis dans la deuxieme moitié de la deuxieme saison et que cela m'embetterait tres fortement, pour rester poli, de devoir recommencer.

donc voila si quelqu'un a une idée en tete pour resoudre ce probleme je suis preneur.
merci

-----------------------------------------------------------------------------------
COMPLETEMENT SMSPHOBE

13 Jan 2007, 11:46
publicité
PSP master

13 Jan 2007, 18:34
PSP player

J'ai eu le même problème que toi avec le jeu Asterix et Obélix mission XXL, j'étais à 58 % et je n'ai pas envie de recommencer tous le jeu.

Je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi et je ne crois pas qu'on puisse reconvertir une sauvagarde que le jeu sous 3.03 détecte comme "corrompue" car mon jeu trouve une sauvegarde mais il dit quelques seconde après qu'il ne sait pas la charger car elle est corrompue...

Pour ma part j'essaie de trouver une bonne âme qi voudra bien m'envoyer sa sauvegarde à + ou - 58%

Bon courrage

16 Jan 2007, 01:27
PSP player

n'y a-t'il donc aucune solution? une bidouille ou une manip à faire? ca me fais **** de recommencer la ligue des masters avec les bras cassés...

17 Jan 2007, 18:49
PSP newbie

Message Meme pb!
ça me saoule!!! surtout pour PES

31 Jan 2007, 19:39
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet