Les plans de Dark Alex pour le hen
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
|
 Les plans de Dark Alex pour le hen
Vous etes surement nombreu a savoir ce que D_A a prevu ou n'a pas prevue? je me trompe ? Cette news ne viens pas de Dark Alex lui meme mais une personne tres proche de lui ,le webmaster Alek et bien rien n est prevue par la team m33 sur un certain custom firmware 5.50m33 et il n y aura pas de support iso/cso/psx pour le hen de Davee pas d adaptation avec devhook ou autre.  Mais il n'y a pas que la team m33 qui pourrais faire ceci comme notre tres cher fondateur le dit "wait & see".... Source: http://pspupdates.qj.net/Alek-no-plans-for-ISO-capable-CFW-5-50-for-ChickHEN/pg/49/aid/131090
| 07 Mai 2009, 22:37 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: Les plans de Dark Alex pour le hen
Ca alors, Dark-alex aurait il décidé de profiter de la vie ? c'est plus un nolife des cf ? il a un enfant à s'occuper ? il a quelque chose de mieux à faire ? Il est gravement malade ? pourquoi ? pourquoi ? Naooon !!!
_________________ Dreamcast dans mon coeur. MON TOPIC DE VENTE
|
| 07 Mai 2009, 22:49 |
|
 |
|
PSP master
|
RP/
* cours a la vitesse de la lumière en entendent des cris *
maximega : hé se passe quoi , ons peut m'résumer j'ai pas suivi bon , je rretourne jouer a code lyoko
* retourne dans sa psp en fesant un super sprint et tire 3 fléches laser en tuant 3 mantas *
/RP
se passe quoi avec dark alex , ons peut me resumer SVP
_________________ Psp 3004 piano black - CF 5,03GEN-A - MSPD 4 gb(compatible) MSPD 8gb(inconnue) MS 32mb - Go ! cam GBA SP - 5 jeux Pas de psp go , prepare le fric pour la psp 2 et la ps3 slimmeuh and ligtheure
|
| 08 Mai 2009, 00:00 |
|
 |
|
PSP gold
|
le truc c est que tout le monde a etait deçus car le hen ne soutiendrais pas les iso et autre et la plupart compter sur la team de D_a pour le rendre compatible avec les iso.Et d'autre attende un nouveau custom firmware 5.50m33 qui ne verra jamais le jour .As tu compris??
| 08 Mai 2009, 00:16 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 737 Localisation: perdu dans le nord dans une foret du Québec
|
Si il ne fait plus de CF, autant dire qu'il se retire de la scène...
Et il a fait couler Myriam avec lui... Il me dégoute ce mec
|
| 08 Mai 2009, 01:56 |
|
 |
|
PSP master
|
Pourquoi pas un 5.50m33 pour les psp deja en cf ?? Les autres n'ont qu'a endurer le hen et arreter de croire que le hack de la psp est utile que pour les iso !! Il faut pas oublier que ces grace au cf qu'on a youtube,un navigateur qui utilise toute la ram de la psp,une telecommande universel et le droit de commencer a coder facilement etc etc... Lacher les iso un peu !
_________________ PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
|
| 08 Mai 2009, 02:36 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Eh bien, bonjour la solidarité entre devs! Si DAX n'a plus l'intention de faire quoi que ce soit pour la scène PSP, je ne comprends pas pourquoi il continue de monopoliser sa faille kernel, c'est certain qu'il a déjà fait pas mal d'avancées de son côté, s'il part à la retraite il pourrait en faire profiter tout le monde. Il n'y a pas que des pirates qui s'intéressent à la PSP, il y a aussi et surtout des joueurs. Sa faille étant plus stable que celle de Davee, elle serait la bienvenue.
|
| 08 Mai 2009, 08:43 |
|
 |
|
PSP addict
|
le temps de la team 33 est revolu il faut du neuf pour relancer la scene psp et je suis sur et certain que d'autre prendront la relève (et ça a deja commencé)
au revoir D_A bonne retraite et muchas gracias
Dernière édition par rastafight le 08 Mai 2009, 16:24, édité 1 fois.
|
| 08 Mai 2009, 13:07 |
|
 |
|
PSP gold
|
il n'a jamais etais question de la "retraite" de Dark Alex seulement qu'il n y a rien de prevue pour le moment et il ne faut pas oublier qu'un certain firmware 5.05 est "sortie" avant le 5.50 peut etre qu'il travail deçus mais comme certain le dirons "Wait&See"
| 08 Mai 2009, 13:46 |
|
 |
|
PSP addict
|
malaky a écrit: il n'a jamais etais question de la "retraite" de Dark Alex seulement qu'il n y a rien de prevue pour le moment et il ne faut pas oublier qu'un certain firmware 5.05 est "sortie" avant le 5.50 peut etre qu'il travail deçus mais comme certain le dirons "Wait&See" d'apres ce que j'ai pu lire le 5.05 est un firmware destine a la psp nippon donc rien a voir avec nous
|
| 08 Mai 2009, 14:00 |
|
 |
|
PSP gold
|
et alors ils pourrais tres bien rajouter les nouveautè du 5.50 sur le 5.05 car le 5.50 est indecryptable
| 08 Mai 2009, 18:08 |
|
 |
|
PSP master
|
Et quand un dévellopeur inconnu sortira un CF 5.50, il poussera une geullante...
|
| 08 Mai 2009, 18:24 |
|
 |
|