Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 14:26

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Les plans de Dark Alex pour le hen 
Auteur Message
PSP addict

Message Re: Les plans de Dark Alex pour le hen
lepoete a écrit:
Citer:
Posted by x3sphere at July 2, 2007, 11:59 am

lol le bide :lol: desolé les mecs

signez la petition contre infinty ward

l'enfer n'est qu'un mot mais la realité est bien pire

"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance"

11 Mai 2009, 18:48
publicité
PSP gamer

Je m'attendais à cette réaction de la part de D_A. Il faut pas oublier ce qu'il à fait subir à Myriam quand même. Pour moi il n'est plus le D_A qu'on à connu à ses (le custom firmware 1.5 proof of concept et l'apothéose le 2.71SE). Depuis le temps que les gens le surnomme le "Dieu", je trouve qu'il à pris la grosse tête.

Donc je pense qu'il à pris cette décision de ne pas implanter un iso loader dans le hen vis à vis de Davees de peur de recommencer ce qu'il à fait à Myriam.

Au passage à ceux qui veulent FFVII pour PSP/PS3 et qui sont sur PSP 3000, il est disponible sur le store JAP :wink:

11 Mai 2009, 19:20
PSP gamer

D_A ne quitte pas la scène, c'est juste qu'il n'a rien prévu ...
Pourquoi s'inquiéter ?
De toutes façons, si il voulait quitter la scène, ce serait son choix, ça ne servirait à rien d'essayer de le retenir !

11 Mai 2009, 20:27
Profil Site internet
News Hunter

J'ai déja posé cette question mais bon... Pourrait-t on créer un custom fimeware nous membres de la communautée Psp Gen ?

Si quelqu'un qui s'y connaît en création de custom fimeware , décryptage... Donnez nous des tâches à accomplir (détaillez nous comment les accomplir).

Les avantages:

1. Si quelqu'un est bloqué (exemple décryptage) surement quelqu'un d'autre pourra l'aider.

2. Le custom fimeware sera rapide à créer si il y a des volontaires ^^ .

3. Chacun pourra ajouter des idées innovantes pour améliorer le custom fimeware.

4. Nous auront beaucoup plus de chances de trouver des failles.

5. Le custom fimeware sera 100% made in Psp Gen.

Merci de me répondre et de donner vos avis

11 Mai 2009, 20:31
PSP gamer

Ce serait une bonne idée, mais la seule personne apte à faire des CF sur pspgen est Miriam, qui s'est retiré de la scène suite à une embrouille avec D_A.

11 Mai 2009, 20:48
Profil Site internet
PSP addict

le problème de D_A est qu'il a pris la grosse tête et comme l'on dit certains il ne supporte pas qu'une autre personne fasse mieux que lui deplus certaines personne de sa propre team sont prêtes a offrir leur aide a davee et aux autres devs mais ça ne plait pas du tout a D_A

blub a écrit:
J'ai déja posé cette question mais bon... Pourrait-t on créer un custom fimeware nous membres de la communautée Psp Gen ?

Si quelqu'un qui s'y connaît en création de custom fimeware , décryptage... Donnez nous des tâches à accomplir (détaillez nous comment les accomplir).

Les avantages:

1. Si quelqu'un est bloqué (exemple décryptage) surement quelqu'un d'autre pourra l'aider.

3. Chacun pourra ajouter des idées innovantes pour améliorer le custom fimeware.

moi je suis prés a prêter du matos informatique si ça peut aider

signez la petition contre infinty ward

l'enfer n'est qu'un mot mais la realité est bien pire

"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance"

11 Mai 2009, 20:56
PSP player

A quand "DA veut pas aller à l'école" ou "DA n'a plus envie de coder" ?
Nan sérieux faut arrêter de peopliser (je sais ça se dit pas) la scène PSP... Ou sinon faîtes un PSPCloser :p
Qu'il ait rien prévu pour le 5.50 on s'en doutait sinon il l'aurait déjà sorti :)
Puis bon moi les nouveautés des FW officiels me manquent pas...

11 Mai 2009, 22:04
Profil Site internet
PSP gold

C'est bien vrais les nouveauté du fw 5.50 ne sont pas vraiment interessante hs: PSPCloser serait une bonne idèe

11 Mai 2009, 23:27
Profil Site internet
PSP silver

dixie-bunny a écrit:
Ca alors, Dark-alex aurait il décidé de profiter de la vie ?
c'est plus un nolife des cf ?
il a un enfant à s'occuper ?
il a quelque chose de mieux à faire ?
Il est gravement malade ?
pourquoi ? pourquoi ? Naooon !!!

+1

11 Mai 2009, 23:57
Profil YIM
PSP addict

d'ailleurs, en quoi une embrouille entre DA et miriam doit elle pénaliser toute la communauté?
mentalité de gamin, jle dit et jle répete! :lol:
Les sites GEN pèsent de +en+, donc perso j'attend que ceux qui s'y connaissent en developpement fassent une team digne de ce nom.
Et jpense pas etre le seul a vouloir ca :)
8)

12 Mai 2009, 01:30
PSP addict

blub a écrit:

Les avantages:

Je n'y connais rien en programmation, mais à mon avis, tu n'en connais pas beaucoup plus que moi!

Reviens du pays des bisounours, ta proposition de création communautaire de CF est tout bonnement utopiste, irréalisable.

Combien connais-tu de personne ayant les connaissance de DA dans le monde psp underground?

Ils doivent se compter sur les doigts d'une main.

Deuxieme point: DA est parti, DA a la grosse tete, DA a des morpions, ..., ... ,...

D'ou sortez vous toutes ces infos? qui le connais personelement?

Sur base d'une news relatant les dire du Webmaster de DA, les conclusions sont qu'il a la grosse tête...

Faut vraiment ARRETER d' écrire , dire , penser n'importe quoi...

La news nous explique que selon alek, DA ne fera aucun dev sur base du HEN.

Si vous reprenez l'historique des sorties de CF, ces derniers ne sont apparu que lorsque sony ajoutais de réel fonction à son firmware officiel, mis à part quelque custom sorti à une période ou le monde psp etait en ébulliton dans tout les domaines.

Il faut reconnaitre qu'aujourd' hui, il ne reste que quelque rare bulle. DA continue de sortit ces custom firmware quand cela est nécessaire, mais je pense vraiment qu'il connais le fonctionnement et la création d'un cf par coeur et qu'il n'as plus beaucoup de défis à relever dans ce domaine. difficile de continuer à performé dans un domaine routinier.

Je tire cette analyse du temps que j'ai passé à suivre le devellopement sur psp, et ce depuis le tout debut. Et j' essaye de pas écrire le premier truc qui me passe par la tete à la suite d'une news... Avoir le droit de donner son avis ne veux pas dire que l'on y est obligé ! Parfois, il serais bon de garder sa petite opinion pour soi

12 Mai 2009, 02:17
PSP newbie

Je profite d'un peu de temps libre avant de partir au boulot pour écrire un petit truc.

Je rigole bien parfois en lisant certain de vos messages et c'est vrai que chacun fait se qu'il veut.
Après si DA ne veut rien faire c'est bien pour lui.Par contre faire un post pour dire qu'on va rien faire je ne vois pas trop l'intérêt d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de mon message aussi :)

Bon je dois y aller !!!

Ps:pour ceux qu'ils l'auront pas compris mon post est a prendre au second degres

12 Mai 2009, 03:58
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet