Re: Les plans de Dark Alex pour le hen
blub a écrit:
J'ai déja posé cette question mais bon... Pourrait-t on créer un custom fimeware nous membres de la communautée Psp Gen ?
Si quelqu'un qui s'y connaît en création de custom fimeware , décryptage... Donnez nous des tâches à accomplir (détaillez nous comment les accomplir).
Les avantages:
1. Si quelqu'un est bloqué (exemple décryptage) surement quelqu'un d'autre pourra l'aider.
2. Le custom fimeware sera rapide à créer si il y a des volontaires ^^ .
3. Chacun pourra ajouter des idées innovantes pour améliorer le custom fimeware.
4. Nous auront beaucoup plus de chances de trouver des failles.
5. Le custom fimeware sera 100% made in Psp Gen.
Merci de me répondre et de donner vos avis
Je n'y connais rien en programmation, mais à mon avis, tu n'en connais pas beaucoup plus que moi!
Reviens du pays des bisounours, ta proposition de création communautaire de CF est tout bonnement utopiste, irréalisable.
Combien connais-tu de personne ayant les connaissance de DA dans le monde psp underground?
Ils doivent se compter sur les doigts d'une main.
Deuxieme point: DA est parti, DA a la grosse tete, DA a des morpions, ..., ... ,...
D'ou sortez vous toutes ces infos? qui le connais personelement?
Sur base d'une news relatant les dire du Webmaster de DA, les conclusions sont qu'il a la grosse tête...
Faut vraiment ARRETER d' écrire , dire , penser n'importe quoi...
La news nous explique que selon alek, DA ne fera aucun dev sur base du HEN.
Si vous reprenez l'historique des sorties de CF, ces derniers ne sont apparu que lorsque sony ajoutais de réel fonction à son firmware officiel, mis à part quelque custom sorti à une période ou le monde psp etait en ébulliton dans tout les domaines.
Il faut reconnaitre qu'aujourd' hui, il ne reste que quelque rare bulle. DA continue de sortit ces custom firmware quand cela est nécessaire, mais je pense vraiment qu'il connais le fonctionnement et la création d'un cf par coeur et qu'il n'as plus beaucoup de défis à relever dans ce domaine. difficile de continuer à performé dans un domaine routinier.
Je tire cette analyse du temps que j'ai passé à suivre le devellopement sur psp, et ce depuis le tout debut. Et j' essaye de pas écrire le premier truc qui me passe par la tete à la suite d'une news... Avoir le droit de donner son avis ne veux pas dire que l'on y est obligé ! Parfois, il serais bon de garder sa petite opinion pour soi