|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Les debuts d'un moddeur.
Bonjour a tous ! J'aimerai savoir comment vous, moddeurs, avaient commencé a modder ? Je vais bientot recevoir une PSP HS donc je vais pouvoir m'entrainer au démontage et remontage ainsi qu'a la peinture. Mais j'aimerai savoir mettre un LED mais je n'ai presque aucunes notions d'électricité. J'ai déjà regarde le topic B-A BA du modding mais sur les schémas dits débutants je ne comprend déjà rien du tout >< Donc pouvez-vous me dire comment commencer a faire du modding ?
Merci d'avance.
(si ce post est mal placé, est-ce qu'un modérateur peu le déplacer vers la bonne section ? merci).
|
| 24 Aoû 2011, 12:29 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: Les debuts d'un moddeur.
Up svp  Pas besoin d'écrire une roman juste comment dire par quoi je dois commencer merci.
|
| 27 Aoû 2011, 19:14 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
Moi personellement, jai commencé a demonter des coques voir comment on pouvais tout ranger dedans, ensuite, jai demonté ma psp 2000, analysé la place dispo, imaginé 2 -3 trucs
et apres, permiere commande de led, de coque, plexi, ect ect
le resultat est dans ma signature =)
Edit : pas besoin de beaucoup d'outillage, tournevis fin, cutter petite taille ou scalpel (attention) tournevis plat fin,
evidament, de quoi aire des soudures, donc fer a souder pas tres puissant (moins de 30w) et pointe assz fine
enfin, si tu 2 pieds a la place des mains,.... ca sera plus dur,
bonne chance, et a bientot pour ton premier mod =)
_________________ modding : fais une pause....
psp 3000 white pearl TA85v1 "Mod"
|
| 27 Aoû 2011, 19:41 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Salut ! J'ai fais un peu comme nicodrift, commencé à faire du démontage/remontage. Puis souder mes premieres LEDs etc... Au départ il faut commencer par un petit mod simple (leds dans gachette par exemple). Bon courage 
_________________ Mes notes en temps qu'acheteur et vendeur de confiance
|
| 27 Aoû 2011, 20:16 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci beaucoup pour vos réponses 
|
| 28 Aoû 2011, 11:01 |