Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 13:33

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware pour les inciter ? 
Auteur Message
PSP expert

Message Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware pour les inciter ?
SONY n'est pas satisfait des ventes de PSPgo en Australie. Le directeur local annonce la sortie prochaine d'un nouveau firmware pour pousser les Australiens à acheter une PSP.

Lire la news : Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware pour les inciter ?

21 Oct 2009, 02:26
Profil Site internet
publicité
PSP player

Message Re: Les Australiens n'achètent pas la PSPgo, un nouveau firmware
j'ai vue dans un article qui date du 14 aout que la psp go s'etait distribuer a 50000 exemplaire en france vente 8000 mais c'etait le 14 cette nouvelle ... quelqu'un aurai les nouveaus chiffres ? :D

21 Oct 2009, 02:40
V.I.P.

Sont pas cons les Australien sur ce coup là , ils se font pas avoir comme dans les autres pays ^^

La Go est une abjecte abomination et un attrape couillon (du fait qu'il n'y ait aucun lecteur UMD) , ni plus ni moins , du coup , finalement Sony récoltent ce qu'ils ont semés :lol:

Cette console avait du potentiel , nouveau design (qu'on aime ou pas ça reste un plus) , plus compacte , quelques fonctionnalités en plus (bien que minimes) , etc ... Mais pas de lecteur UMD ça c'est totalement débile de leur part , enfin on peut pas leur en vouloir d'avoir tenté le coup pour se faire du blé en diminuant les frais de distribution de leurs produits (jeux) quasi à zéro :mrgreen:

Sinon y'a des gars qui ont la Go sur PSPGen parce que , pour le moment j'en ai pas croisé perso (mais bon je passe qu'en courant d'air sur le site en ce moment aussi faut dire)

21 Oct 2009, 02:43
Profil Site internet
PSP addict

Que sony admet l'erreur monumental de la go , et la laisse totalement tomber serais mieux ouais..

21 Oct 2009, 02:53
PSP master

tout a fait d'accord avec Lyan.

par contre je suis surpris de voir un ABT de 25Go par mois maxi dans le meilleurs des cas 8O ils ont quoi comme abonnement du wap ?? du 3G ??

ils ont pas Free, il ont pas tout compris :D

21 Oct 2009, 03:12
Profil Site internet
PSP player

En Belgique aussi on a des quotas, seuls quelques FAI proposent un service "illimité" (genre... 2? Et si ils trouvent que vous téléchargez trop ils brident la connexion à 56Kbps 8O ).
La connexion classique est à 30Go/mois et coûte un pont par rapport à ce qui est dispo chez les FAI Français.

J'en conclus que la Belgique n'est pas le pays le plus pourris du monde niveau FAI, ça fait toujours plaisir :lol:

Sinon, j'ai lu récemment que Sony avait franchis le cap des 1000 PSPGo vendues en Australie 8) grave la classe Sony, on sent bien le succès jusqu'ici.

Dernière édition par Asiyura le 21 Oct 2009, 03:46, édité 1 fois.

21 Oct 2009, 03:44
PSP addict

Héhé ou alors ils vont sortir un lecteur umd externe que l'on va relier à la console par un cable.

Ben quoi on a bien des lecteur externe pour PC et ça fonctionne aussi bien...

21 Oct 2009, 03:44
PSP master

Asiyura a écrit:
J'en conclus que la Belgique n'est pas le pays le plus pourris du monde niveau FAI, ça fait toujours plaisir :lol:

T'inquiète, je suis limité à 3go/mois sinon c'est 2.30€/mo.

allendor a écrit:
Héhé ou alors ils vont sortir un lecteur umd externe que l'on va relier à la console par un cable. Ben quoi on a bien des lecteur externe pour PC et ça fonctionne aussi bien...

Pas contre ce que tu dis, mais tu penses que la PSP sera toujours "portable".
Ensuite, il me semble que l'autonomie de la Go est plus ou moins identique aux anciennes générations. D'après toi, qu'est ce qui ce passera si tu rajoutes des "accessoires externes" ?

Sinon, je trouve qu'on se fait passer pour des c*ns. :oops:
Sony publie des "nouveautés" (ou accélère la mise en service) seulement en cas d'utilité (dans son intérêt).
Vous pensez réellement qu'il faut plusieurs années à une "grande société" pour développer des "lecteurs d'ebook" sachant qu'il en existe déjà en tant qu'homebrew.
En plus, qu'est-ce qui les empêche de rajouter la fonction réveil à leur console (je dis ça parce que la PSP ne me sert que de réveil depuis un moment) ? On peut même se demander si ce ne sera pas l'une des nouvelles fonctions de l'hypothétique PSP2 ?

21 Oct 2009, 04:28
PSP player

Et un lecteur d'e-book sur la PSP 3000 ?
ça aurait été bien. C'est dommage que lorsque l'on fait l'achat d'une PSP 3000 on soit privé de la lecture de pdf ou autre. Snif

21 Oct 2009, 08:47
PSP gamer

Moi je viens de trouver la pspgo à 229,90 chez toutpourlamicro

Sinon hier j'ai reçu un mail de playstation pour offrir 3 jeux pour tout achat d'une pspgo à un possesseur de psp moi je dis ceux qui ont des potes, avec la GO, mettez vous d'accord lol

21 Oct 2009, 09:38
PSP bronze

On a vu mieu que l'écran de la PSP (surtout la go! qui en a un encore plus petit) pour lire les e-books...

Ils vont peut être mettre un format propre à la PSP,le vendre très cher comme les jeux...
et on se fera sonyed! :wink:

21 Oct 2009, 09:40
PSP silver

Il doit aussi boucoup pensé au pays depourvu de connexion internet comme l'Afrique par exemple. La connextion est tellement chèr et lente que télécharger un fichier de plus d'1Go n'est pas facile...

Alors comment faire pour pouvoir vraimenr joue à la GO, c'est une peine perdu d'avance :(

21 Oct 2009, 09:42
Profil YIM
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet