[Jeux] LEGO : Harry Potter Années 1~4
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
|
 [Jeux] LEGO : Harry Potter Années 1~4
Lego Harry Potter Années 1-4 sera l'occasion pour tous les joueurs et fans de l'apprenti sorcier éponyme de revivre ses quatre premières années d'aventures à l'école de Poudlard. PS : Dès sa sortie, je vous ferais un petit aperçu :)
| 25 Juin 2010, 02:01 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: [Jeux] LEGO : Harry Potter Années 1~4
yop,
j'ai le jeu et franchement il est tout bon , bien mieux que les derniers jeux LEGO sorti le jeu est long et blindé de cinématiques (il pèse 1,23go) , plein de petits casse-têtes des puzzles pour résoudre les énigmes
si vous n'avez aucun jeu LEGO je conseille vivement celui-ci
n.b. : pour le faire tourner utiliser le 5.50gen ou 5.03gen prometheus v4
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 01 Juil 2010, 00:07 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je confirme, d'accord que celui-ci est le meilleur jeux légo sortis jusqu'à ce jour (bon en même temps en tant que fan de harry potter je ne suis pas trop objectif !).
|
| 10 Juil 2010, 22:14 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour, Je suis en firmware 5.50-D3. Impossible de lancer le jeu. J'ai toujours une erreur, 80020148. J'ai changé d'umd iso mode et tout essayé mais rien n'y a fait. Si quelqu'un pouvait me donner la configuration exacte dans les options du firmware a avoir pour pouvoir lancer le dump ce serait sympa merci.
|
| 18 Juil 2010, 15:02 |
|
 |
|
News Hunter
|
labarthesimson, 10cm plus haut que ton post tu n'as pas lu? Citer: n.b. : pour le faire tourner utiliser le 5.50gen ou 5.03gen prometheus v4 donc installe ces 2 petites maj : après ton jeu ira
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 18 Juil 2010, 15:08 |
|
 |
|
PSP gold
|
Les Lego sont vraiment des valeurs sur et celui ci est bien l'un des meilleurs. J'ai acheté la version PSP et PS3 et y a pas dire les dux sont excellente chacune possèdent c'est propre atout et une dose d'humour à me plier en quatre à chaque cinématique. De plus le prix de la version PSP et le moins chère de toute les plateforme donc je vous le conseil vivement. 
| 19 Juil 2010, 11:06 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Désolé mais j'ai marqué que j'étais en custom firmware 5.50gen-D3. Je pensais que c'était la meme chose que je 5.50 Prométeus  Je vais vite faire la mise a jour et je te remercie pour les infos 
|
| 27 Juil 2010, 07:49 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci gilleto pour l'info j'ai fait la mise a jour et ca marche nickel. T'es un roxxor! Tchusss
|
| 28 Juil 2010, 18:02 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'ai joué au Lego jusqu'à 11 ans et je trouve ça toujours génial vous me coneillez de l'acheter (sachant que j'ai bien aimé Lego SW II). Merci de vos réponses.
|
| 31 Juil 2010, 20:24 |
|
 |
|
News Hunter
|
adri_street, le lego harry potter est de loin le meilleur dela série lego donc je le conseille fortement
les lego star wars étaient très bien mais harry potter est encore mieux (
|
| 31 Juil 2010, 21:03 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ok super merci pour ta réponse alors j'irai l'acheter ! Merci a+ 
|
| 31 Juil 2010, 22:22 |
|
 |
|
News Hunter
|
si tu aimes la série LEGO tu trouveras celui-là génial rien à voir avec la série Indiana Jones!
|
| 02 Aoû 2010, 01:44 |
|
 |
|