Petit a petit la Slim egalera puis surpassera la Fat. J'ai les 2, la Slim est bien plus agreable a prendre en main : plus legere, plus fine et plus ergonomique, plus lumineuse et plus claire, boutons plus precis ... 2 fois plus de RAM, ca sera surement treees utile pour certains homebrews

Si j'avais seulement ma bonne vieille Fat (que j'ai tout de meme passee en 3.71 M33-Viva Dark_AleX) j'aurais vraiment les boules, mais j'ai les 2 alors je pense pouvoir etre objectif.
La compatibilite s'ameliore de jours en jours : d'abord avec l'eLoader, puis avec la conversion en ISO ... les dev vont recompiler petit a petit, on aura tous nos bons vieux homebrews Fat sur la Slim (bon je parle pas des app basees sur l'IR, ok ... loool). Et au bout d'un moment les homebrews seront optimises pour la Slim, ils exploiteront plus ses capacites, et ce sera difficilement daptable a la Fat ... j'avoue que c'est dommage mais honnetement je vois les choses comme ca en ce qui me concerne ... on devra tous faire des choix