Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 13:23

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le TV Tuner uniquement compatible avec la PSP Slim! 
Auteur Message
PSP expert

IL faut etre objectif les gars

Ca se voit que vous ne l'avez pas pris en main...elle est tres ergonomique et surtout tres legere...des que je l'ai eu, j'ai tout de site mis de cote la fat qui du coup a pris une bonne dizaine d'annees...

Elle est tellement extra que j'en ai pris deux....on ne sait jamais mais la fat est tout simplement nul a chier comparee a la slim....;

la psp evolue et bien en plus donc je ne saurai vous conseiller de la prendre e main vous ne pourrez plus revenir en arrierree parole de gamer.....

Qui te le dis?

Elle n'a pas beaucoup plus d'avantages!

T'en ai sur? Cite moi ce qu'elle a de mieux pour voir! ;) C'est impossible d'avoir mieux que la Fat (J'aime pas se mot!;)), je parle bien sur d'une PSP (C'est mieux) ayant un custom firmware! Oui, je sais, la Slim en a Deux, et les comptibilité avec? XD

24 Sep 2007, 20:11
Profil Site internet
publicité
PSP master

Petit a petit la Slim egalera puis surpassera la Fat. J'ai les 2, la Slim est bien plus agreable a prendre en main : plus legere, plus fine et plus ergonomique, plus lumineuse et plus claire, boutons plus precis ... 2 fois plus de RAM, ca sera surement treees utile pour certains homebrews ;-) Si j'avais seulement ma bonne vieille Fat (que j'ai tout de meme passee en 3.71 M33-Viva Dark_AleX) j'aurais vraiment les boules, mais j'ai les 2 alors je pense pouvoir etre objectif.
La compatibilite s'ameliore de jours en jours : d'abord avec l'eLoader, puis avec la conversion en ISO ... les dev vont recompiler petit a petit, on aura tous nos bons vieux homebrews Fat sur la Slim (bon je parle pas des app basees sur l'IR, ok ... loool). Et au bout d'un moment les homebrews seront optimises pour la Slim, ils exploiteront plus ses capacites, et ce sera difficilement daptable a la Fat ... j'avoue que c'est dommage mais honnetement je vois les choses comme ca en ce qui me concerne ... on devra tous faire des choix :roll:

24 Sep 2007, 23:00
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet