Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (20/02/2008)
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
Ok jtest dm1 mé g pa de kit despertar donc vla koi ! lol
_________________ PSP FAT 3.90m33-2+ KERNEL 1.5v2+MS 4 et 1 Go
|
| 20 Fév 2008, 22:48 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
sa serait cool de mettre aussi celui Xbox 360 White 
|
| 20 Fév 2008, 22:51 |
|
 |
|
PSP newbie
|
svp eseque quelquin pourais repondre a ma question car sa serais cool de pouvoir apparaitre son gamertag quand on bloque le clavier
|
| 20 Fév 2008, 22:55 |
|
 |
|
PSP platine
|
Requin_360 a écrit: svp eseque quelquin pourais repondre a ma question car sa serais cool de pouvoir apparaitre son gamertag quand on bloque le clavier
merci d'ecrire en francais correcte.
| 20 Fév 2008, 23:05 |
|
 |
|
PSP player
|
Je suis pas fan de halo mais le thème est sympa 
_________________ final fantasy 7 crisis core en fr clique !
|
| 20 Fév 2008, 23:07 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Desoler mais maintenant je vais ecrire en français eu tu pourait repondre a ma question sil te plait.
|
| 20 Fév 2008, 23:10 |
|
 |
|
PSP gamer
|
sebrider a écrit: euh t'as time machine avec un thème sur ton flash qui est le quel ?  si c'est le 3.90 m33 pas de problème si c'est le 3.80m33 :s essaye mais bon je garantis rien voir pas du tout ^^ et il faut le mettre sur le flash pas dans la memory stick  voila a+
merciii mon frére ben moi j'ai le custem 3.90m33 alr dapré vous il ya pas de probleme ^^
merciii je vai lesayé plu tard
@+
|
| 20 Fév 2008, 23:30 |
|
 |
|
PSP addict
|
SUPERBE theme
| 20 Fév 2008, 23:32 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Excellent theme : même si je ne suis pas fan de Halo je ne peut que feliciter son créateur des modifications au niveau du son, des icones de la navigation, du tout bon
|
| 20 Fév 2008, 23:51 |
|
 |
|
PSP addict
|
foodje a écrit: Tres simpa la fonctione reboot...malheureusement on a plus la fonction auto update custom....faudrait vraiment rajouter une icon pour cette option énormement utile. Et si je puis me permettre de suggérer quelque chose, possedant 3 FAT, il serait magnifique que la M33 team pour ne pas dire D_A tout court, intégre un plug a son auto update custom une fonction pour les FAT qui leur nous permetraient de MAJ le kernel 1.50 car bon, c'est bien cool de mettre le CFW a jour depûis le XMB, cest meme franchement pratique, mais bon, vu qu'on doit, je parle des possesseur de FAT, mettre en meme temp a jour le kernel 1.50...manuellement, ca fait un peu tache je trouve.
La fonction update y est encore dans network
|
| 20 Fév 2008, 23:57 |
|
 |
|
PSP player
|
Gouzzz a écrit: Etant fan de Hallo , j'adore !
Fan de Hallo
on dirait pas c'est Halo un seul L
et sinon super le thème de j'ai mi direct quand je l'ai vu
|
| 21 Fév 2008, 00:08 |
|
 |
|
PSP expert
|
il claque franchement merci au createur 
_________________ PSP FAT CUSTOM FIRMWARE 4.01M33<br />