Citer:
et il le vire quand ce lecteur alors, car je comptais me prendre une slim mais si ils virent ce lecteur qui ne me sert à rien
Virer le lecteur UMD, oui bien sur tout le monde pirate ses jeux et personne n'en achete ... C'est affligeant de lire des choses comme ça
Ensuite quand à la news, ok l'UMD Video c'est pas top, mais là devoir acheter un lot de films, ensuite les passer à la moulinette sur son pc avec un log special de decryptage (qui j'en suis sur installera son lot de rootkit), afin de pouvoir ensuite les transferer sur la MS fournie avec qui à tout les coups risque d'être cryptée d'une maniere ou d'une autre afin de ne pas pouvoir servir à autre chose (si c'est pas le cas ça viendra surement par la suite), c'est quand même de l'abus !
L'avantage de l'UMD Video est qu'on le met dans sa console et hop on mate son film pas besoin de faire 36 000 manips auparavant afin de pouvoir en profiter
Vient ensuite le fait de se voir des films imposés, ils feraient bien de reflechir à un systeme permettant de choisir quels sont les films que l'on veut plutot que d'imposer un choix.
Et pour finir je serais curieux de savoir si ça va se limiter aux films distribues par Sony ou si les autres boites suivront le pas ou pas ...