Le PlayStation Network change de nom
| Auteur |
Message |
|
Rédacteur
Messages: 2137 Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
|
 Re: Le PlayStation Network change de nom
Extactement, c'est comme avec la PS Vita, tout le monde était choqué par ce changement de nom au début, mais maintenant on s'y est habitué. 
_________________ En période d'exams. Moins présent.
|
| 05 Fév 2012, 13:36 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
PSN, SEN...le tout, c'est de rester ZEN! =>[] Bon, sérieusement c'est moche mais c'est pas comme si ça nous empêcherait de jouer!
|
| 05 Fév 2012, 14:27 |
|
 |
|
PSP master
|
waouh, il se sont vraiment foulé pour trouvé se nom  . le type charger des concept chez sony c'est encore planter, et dire que c'est vrai, on va être obligé de s'y habiter. moi je dit non et quitte le réseau dés qu'il change de nom ! (nan! je déconne mais quand même  )
_________________ Artiste Du Mois 10/2010 et 01/2012
|
| 05 Fév 2012, 15:26 |
|
 |
|
PSP expert
|
Et pourquoi pas Sony Entertainement Internet Network ( SAIN) c'est plus joli, hein? Tout le monde pourra surfer dessus avec plus de plaisir. 
|
| 05 Fév 2012, 15:28 |
|
 |
|
PSP master
|
Virus a écrit: Extactement, c'est comme avec la PS Vita, tout le monde était choqué par ce changement de nom au début, mais maintenant on s'y est habitué.  Pas moi C'est nul SEN , c'est comme un diminutif de PSN . Quoique a l'envers ca donne un plus joli nom 
|
| 05 Fév 2012, 21:28 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Au pire, on s'en fiche du nom, non ?
_________________ • MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
|
| 05 Fév 2012, 21:29 |
|
 |
|
Rédacteur
Messages: 2137 Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
|
anonymusss666 a écrit: Virus a écrit: Extactement, c'est comme avec la PS Vita, tout le monde était choqué par ce changement de nom au début, mais maintenant on s'y est habitué.  Pas moi C'est nul SEN , c'est comme un diminutif de PSN . Quoique a l'envers ca donne un plus joli nom  On va voir si tu penses toujours la même chose dans un mois. 
_________________ En période d'exams. Moins présent.
|
| 05 Fév 2012, 22:01 |
|
 |
|
PSP master
|
On verra on verra 
|
| 05 Fév 2012, 22:04 |
|
 |
|
PSP gold
|
Fresno1 a écrit: Et pourquoi pas Sony Entertainement Internet Network (SAIN) c'est plus joli, hein?
Tout le monde pourra surfer dessus avec plus de plaisir. :laugh: Parce que ton acronyme donne en réalité "SEIN" ?
| 08 Fév 2012, 23:12 |
|
 |
|