Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Re: Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
Basalte a écrit: Trouve moi un jeu de combat qui n'est pas aussi basé sur le concept de "on appuie sur une série de boutons pour mettre l'ennemi K.O". La force de Dissidia est d'être un jeu fan service qui n'est pas comme la plupart des autres jeux fan service : là où la plupart des autres se contentent de faire plaisir aux fans et n'apporte pas grand chose derrière, Dissidia a un système de jeu plutôt complet. Alors, un jeu de baston, au hasard, pas très connu, certes, mais bon : Street Fighter. Si tu arrives à gagner un combat en appuyant uniquement sur un bouton pendant tout le long, alors tu es le champion du monde. Y a légèrement plus de subtilités, genre timing, force des coups, parades, feintes, des manips pour faire des coups, pour les annuler, pour les contrer, etc... Je suis d'accord sur le fait que Dissidia soit un jeu "fan service", mais pas sur le fait qu'il apporte quelque chose d'original. Ergheiz était bcp plus original à son époque. Mais bon, on part dans un débat sans fin. Le sujet, c'est le coffret collector, pas la "qualité" du jeu. Désolé de m'être égaré. ++
| 12 Sep 2009, 15:55 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1638 Localisation: la ou il y a une conexion internet
|
cool le 5.02 il suffit juste de le mettre en 5.03 et hop on peux avoir le cf 5.03 gen for hen et hop a toi les joie de l'underground pour revenir au sujet j'aurai bien aimer que on ai droit a la même psp que les japonais car question édition collector nous les européen on n'en na pas pour notre faim et dire que c'est comme ca depuis la nuit des temps des jeux vidéo 
_________________ psp slim 6.60 me 1.8/pro-c psp 3000 6.20 pro-c psp go 6.20 pro c psp fat 5.00 m33-6 + kernel addon 1.50
|
| 12 Sep 2009, 16:03 |
|
 |
|
PSP addict
|
Si y'a un truc qui me gonfle, c'est quand j'achète un pack avec une console et un jeu, et que le jeu n'est pas en version collector ( à condition que l'eddition collector existe ... ), genre la PSTwo avec God of War II, j'aurai bien aimé avoir la version collector, au lieu de me filer une boite pourrie ...
| 13 Sep 2009, 00:02 |
|
 |
|
PSP gamer
|
allresidentevil a écrit: Si y'a un truc qui me gonfle, c'est quand j'achète un pack avec une console et un jeu, et que le jeu n'est pas en version collector ( à condition que l'eddition collector existe ... ), genre la PSTwo avec God of War II, j'aurai bien aimé avoir la version collector, au lieu de me filer une boite pourrie ... Le pack PSTwo + GoW II n'etait pas en soi un quelconque collector, juste un pack. Par contre c'est clair que, quitte à augmenter un peu le prix, ils auraient du mettre la version collector de Dissidia. M'enfin en Europe on devrait commencer à être habitué à être laissé sur le banc de touche 
|
| 13 Sep 2009, 00:39 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Moi je voulais une PSP CRACKABLE est resultat non... je suis quand même deçu ! Vous pensez qu'il va falloir attendre longtemps pour avoir droit aux jeux telecharge (torrent) ?
Mais sinon le jeu est tres bien !
| 30 Déc 2009, 15:29 |
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12945 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original. Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès. En cas de récidive, vous serez sanctionné. Ceci est un message automatique de modération.
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 30 Déc 2009, 17:11 |
|
 |
|
PSP addict
|
moi perssonelement j'ai ke le jeux et je me suis bien amuser. le seul probleme est ke je trouve k'il se termine trop vite comme pour moi, si on ne veut pas faires tous les perssonage car c'est trop long de tousse les finirs. enfin je trouve ke si on n'a le plaisir d'y jouais kant'on là c'est du gachis. 
_________________ psp1000 cf 5.50prometheus PSP2000 edition ff7 crisis core cf 5.50gen d2 psp3000 cf 5.03gen-c sans ecran carte memoire de SONY 4go et SANDISK 2go.
|
| 30 Déc 2009, 18:28 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour, escusé moi de vous d'érangez. Le forum est si grand et c'est si urgent je voudrai savoir quel pack psp est en OFW inferieur a 5.03 aactuellement merci d'avance
|
| 16 Avr 2010, 13:00 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Regarde plutôt là-dedans : firmware-officiel-d-origine-sur-votre-psp-t140695.htmlSinon de mémoire, je ne ne connais que : - pack FF crisis core - pack resistance retribution
| 16 Avr 2010, 13:03 |
|
 |
|
PSP player
|
escuzez moi encore. mais etes vous sure que le pack est resistance est bien en 5.03 car je ne voudrais pas l'acheter et l'ouvrir et avoir un firmware 5.50 
|
| 16 Avr 2010, 14:21 |
|
 |
|