[MÀJ #2]Le Kernel Add-on pour 5.50 GEN + Technique pour D3
Pour commencer, je tiens à vous préciser que le kernel Add-on pour 5.50 GEN ne sera jamais en téléchargement de cherchez pas de lien. Cet article est seulement pour donner des informations et mettres certaines choses au clair. Ceci est un geste voulu par la team GEN. Voir plus bas pour quelques raison.

Cet image a été crée par moi (Totalement nul en graphisme) avec comme fond celui du M33. Merci de ne pas être trop dure
À quoi sert le Kernel 1.50? Le kernel 1.50 est utilisé pour lire des homebrews créés pour le firmware 1.50. Comme tout firmware inférieur au 2.00, le 1.50 ne supporte pas les «EBOOTS» instoré dans le 2.00 (et encore utilisé pour créer les homebrews en temps actuel).
Bien que peu de homebrews soient développés pour ce firmware, il sont seulement utilisable en
1.00 (Premières psp fat japonaises seulement) et en
1.50 (Toutes les première psp fat en Europe et en Amérique du nord).

La création d'un Kernel 1.50 est utile pour lancer ces jeux en Custom Firmware.
Et pour le 5.50 Gen?Le Kernel 1.50 est prêt mais ne sera jamais proposé au téléchargement pour plusieurs raison :
La principale : La clef de décryptage du 5.50 se trouve dedans et la Team GEN ne veux pas que Bécus et Xénogears puisse l'utiliser pour mettre à jour leur clones des firmwares GEN (CFE + MHU).
Par ce biais, ils nous montrent que sans les firmwares GEN, il n'y aurait point de nouveau firmware (CFE ou MHU) et que Bécus et Xénogears sont bien des voleurs de prx puisqu'ils ne sont pas capable de trouver la clée de décryptage eux même. La preuve est que par «pur hasard» les firmwares CFE et MHU ne se sont pas toujours mis à jour.
Cet article vous résume un peu pourquoi il n'y aura pas de kernel 1.50 pour le 5.50 GEN.
EDIT: J'ai uploader une video vous montrant comment utiliser vos jeux 1.50 sur votre 5.50 Gen!

Lien de la video :
http://www.youtube.com/watch?v=yH_eGijUZloSource : MaGiXieN
--------------------------
Ma technique :Personellement moi ce que je fait est que j'ai une «time machine» installé en permanence sur mon memory stick et quand j'ai des jeux à jouer en 1.50, je convertis ma batterie en pandora avec le ultimate vsh menu et je réouvre le psp en maintenant [x]. Cela alors boot le FW 1.50 pour Psp fat.
Pour ceux qui ne le savent pas il y en à un aussi pour le slim. C'est un truck à faire si vous avez «besoin» du 1.50. Je vais vous informer quand je vais poster une video qui montre ce que je vien de dire.