Le Firmware 6.0 est disponible
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Le Firmware 6.0 est disponible
Comme nous l'avions annoncé, le firmware 6.0 est disponible dès aujourd'hui et sa sortie prématurée restera sans doute un mystère. En attendant, quoi de neuf docteur ? Lisez la suite et vous le saurez. Lire la news : Le Firmware 6.0 est disponible
_________________ EN VACANCES!
|
| 10 Sep 2009, 09:24 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: Le Firmware 6.0 est disponible
Rien de bien passionnant en gros ^^ ! Mais bon, si par hasard on pouvait arriver à le décrypter facilement, il aura son utilité ce firmware ! EDIT: Citer: Sous [Mise à jour système] vous pouvez désormais choisir comment mettre à jour votre logiciel système. Parce qu'il y a plusieurs façons de mettre à jour le système ?!?
_________________ ~¤ Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille ¤~
|
| 10 Sep 2009, 09:36 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Manque plus qu'un 6.00 GEN ou un 6.00 M33 et tout sera parfait :d
_________________ http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif [PSP Go Pearl White - ofw 6.10] [PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B] [PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
|
| 10 Sep 2009, 09:39 |
|
 |
|
PSP silver
|
Alalal quel firmware palpitant..
| 10 Sep 2009, 09:54 |
|
 |
|
News Hunter
|
Merci bien gen, comme annoncer par vous le 6.00 est arrivé. Logiquement il devrait permettre de jouer au jeux demandant le 5.55. Alors mefiance! pourquoi tant de hate de la part de sony, pour ma part avant de se mettre a travailler sur un 6.00 Gen il faut attendre la sortie de la psp go et des autres jeux, car si comme l'a évoqué magixien cette mise semble ne pas contenir les nouveautés initalement prévus alors sony serai tres bien capable de faire sortir un 6.01 avec de nouvelles clé de cryptage différente de celle du 5.55 et du 6.00. Dans ce cas notre 6.00 gen deviendrait obscelète. Tout ce travail pour rien c'est pour cela qu'il vaut mieux attendre, quelques semaines de plus ne nous tuerons pas. Cependand la vrai question est que contient le 5.55 que sony ne voudrais pas voir revéler maintenant? Dans cette situation de doute, seul le temps nous le dira. Wait & see.
|
| 10 Sep 2009, 10:03 |
|
 |
|
PSP master
|
Vu qu'il est distribuer officiellement logiquement la Création d'un CF 6.00 Gen devrait être légal dorénavant et possible si bien sur le décryptage ne pose pas problème. 
|
| 10 Sep 2009, 10:09 |
|
 |
|
PSP gold
|
En faite (c`est mon avis) Il n'on pas mis le nouveauté qu'il avait prevu tout simplement que ce nouveau ofw est un test. Sony veut voir la solidité de leur nouveau cryptage
| 10 Sep 2009, 10:09 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1202 Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
|
louis62 a écrit: Alalal quel firmware palpitant.. +1, de vraies nouveautés! Les p'tits kékés qui annonçaient la lecture de .wmv ou de DivX vont attendre encore longtemps...
_________________ Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)
|
| 10 Sep 2009, 10:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
Yeah ! Pourra-t-on avoir un CF 6.00 ? Il sera enfin possible de jouer à Tales of Versus et autres jeux demandant le 5.55.
|
| 10 Sep 2009, 10:24 |
|
 |
|
PSP platine
|
J'aimerais beaucoup une faille et un nouveaux HEN pour PSP 3000.
|
| 10 Sep 2009, 10:25 |
|
 |
|
PSP player
|
kazanova225 a écrit: Cependant la vrai question est que contient le 5.55 que Sony ne voudrait pas voir révéler maintenant? Une grosse faille facile à trouver ? A part ça, je ne vois aucune raison pour ne pas diffuser normalement un firmware.
|
| 10 Sep 2009, 10:33 |
|
 |
|
Dev
|
Je pense avoir compris pourquoi ils sortent le 6.00 maintenant !
Je prend l'exemple de la PS3 Slim : la console est sortie le 1er Septembre en même temps que le firmware 3.00 ! On croyait que la console serait en 3.00 en sortie d'usine, mais ce n'était pas le cas, elle était en 2.76 ! La raison : La console a été vendu avant l'heure aux Etats-Unis , et puisque Sony (qui devait savoir qu'il y allait avoir des fuites avant l'heure) ne voulait pas distribuer son 3.00 avant le 1er Septembre, ils ont préféré laisser le 2.76 en sortie d'usine !
Revenons à la PSP maintenant : Sony souhaite que la PSPGo soit en 6.00 à sa sortie, donc pour être sûr qu'il n'y ai pas de PSP en 6.00 avant l'heure, cette fois ci Sony a tout simplement décidé de le sortir en avance ! Comme ça, on est assuré d'avoir la PSPGo directement en 6.00 dès sa sortie en Octobre !
Que pensez-vous de ce point de vue ?
_________________ ~¤ Quand un Geek meurt, il va dans la corbeille ¤~
|
| 10 Sep 2009, 10:41 |
|
 |
|