Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
 Tout simplement impressionnant. Je vous félicite tous, c'est vraiment le bonheur et ça fait plaisir de voir PSPGen a la tète de l'undergrund. C'est super cool. Bravo a toute l'équipe pour ces magnifiques choses.
|
| 11 Juin 2009, 17:36 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
Super mais il n'y aura donc pas de 5.50 hen-a? ^^
|
| 11 Juin 2009, 17:42 |
|
 |
|
Dev
|
Je l'attends avec impatience! 
| 11 Juin 2009, 17:43 |
|
 |
|
PSP addict
|
jonyjack a écrit: aure586 a écrit: jonyjack a écrit: eh bien tu devrais ça y est j'ai tout lu  (Désolé pour ce post qui sert à rien! Un peu d'humour ça fait de mal à personne!) et donc je suppose que tu as trouvé la réponse à ta question Oui et le 5.50GEN-A sera donc mien avec grand plaisir  !
|
| 11 Juin 2009, 18:03 |
|
 |
|
PSP gold
|
Alehas a écrit: Super mais il n'y aura donc pas de 5.50 hen-a? ^^ tant qu'aucune faille n'est trouvée dans le 5.50 => non aure586 a écrit: Oui et le 5.50GEN-A sera donc mien avec grand plaisir  ! heureux de te l'entendre dire 
| 11 Juin 2009, 18:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
passimal a écrit: c 'est un CF inutile a mon sens qui n'apporte que du eCPM (comprendra qui voudra ...) pour l'editeur... A bientôt, sur PSPGEN
EDIT MaGiXieN : voici un commentaire inutile qui n'apporte que du Ejesuisjaloux (comprenne qui pourra...). Il est clair que tu n'as pas bien lu (trop long sans doute) toutes les nouveautés du 5.50, et elles sont loin d'être toutes inutiles (rien que le classement des musiques en sous rep est un bijou).
Après, que l'on fasse des visites grâce à nos exclusivités et notre implication dans la vie de la scène PSP, n'est pas anormal. C'est une bonne motivation que d'être lu et connu et, sans te vexer, sans PSPGEN vous en seriez encore à mettre des cierges pour que DA revienne aider deux incapables à mettre un CF sur la PSP-3000. Sur ce, bonne journée Et bim ! dans les dents Bien dit magixien ^^
_________________ Downgrade et débrick les PSP en cas de grand besoin.
PSP Phat 5.02 GEN + MS 4Go PSP Slim 5.03 (En attendant le HEN pour tester ^^) + MS 1Go Cherche une bonne team sur CSS level middle-
|
| 11 Juin 2009, 18:27 |
|
 |
|
PSP silver
|
Bonjour.
Merci d'offrir ce new Custom Firmware en approche, et bon courage pour la release !
Ca va cartonner =).
| 11 Juin 2009, 18:34 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je n'aurais qu'une chose a dire. SUPER !
_________________ (+[___]÷)Fat 5.02 GEN-A MS 2go PC -¤Dual Core 2 Ghz -¤Ecran 22" -¤3go Ram -¤9600 GT›512 mo CoD4›multi I LoOve PsPGen
|
| 11 Juin 2009, 18:36 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonsoir est-il possible avec ce future custom firware d'effectuer un prx pour la télécommande musical ( jamais vu de mod sur ca) pour la PSP 1000 la 2000 et la 3000 je sais pas. Afin de profiter du hold comme sur la psp.
On pourrais ainsi y ajouter des fonction : - éteindre ou allumé ou mettre en veille la psp - activer le lecteur musical où que l'on se trouve sur le XMB - changer les genre ( Rock off unique Jazz )
enfin voilà désolé si je fais du H-S mais c'est un souhait que je souhaite un jour qu'il se réalise.
En tout cas super travail pour ce nouveau custom firware et merci bcp !
|
| 11 Juin 2009, 18:39 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour vous pensez qu il sera compatible avec la psp 3000? au revoir
|
| 11 Juin 2009, 18:41 |
|
 |
|
PSP gamer
|
bonjour a tous
magixien serait il possible d avoir un recovery plus moderne ?
pour le 5.03gen .
merci pour la reponse
|
| 11 Juin 2009, 18:44 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 984 Localisation: Perdu entre le monde réel et <math.h>
|
TheKing_du_973 a écrit: Est-ce l'application qui a servit de décrypter le firmware 5.50 sera publié ?
maj "psar dumper" MaGiXieN a écrit: Oui. Mais pas de suite pour compliquer un peu la vie à deux "cloneurs" qui devront se débrouiller seuls pour trouver les clefs (il fouilleront notre CFW Cela signifie qu'on pourra installer des thèmes non officiel ? Si oui, est-ce qu'une application (style, celui de miriam) permettra de convertir les ctf destiné au 5.00m33 ?
_________________ " Le génie consiste à savoir transgresser les règles au moment opportun !!! " Citation de R. Teichmann
|
| 11 Juin 2009, 18:50 |
|
 |
|