Règles du forum
Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum. Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ. Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage. Les dernières news hors-sujet publiées : news d'actualitéREGLES DES Restes du Monde : Cette section est avant tout réservée aux débats non liés à la PSP, merci de lire le topic de règles en post-it avant de poster. - Recherchez avant de poser une question, et posez les questions simples dans le coin papote.- Pour les questions concernant les autres consoles, allez sur le site GEN correspondant (PS3Gen, XboxGEN, IPhoneGEN, PCGen etc...) - Les messages de flood sont interdit ici, postez ce genre de message dans le coin papote. Les règles générales du forum s'appliquent evidemment ici également.
| Auteur |
Message |
|
Modérateur
|
 Re: => Le coin papote <=
C'est vrai que la chaleur est venu trop vite, on est passé de 12°C à 22°C en moyenne, et ce en pas beaucoup de temps...
| 26 Mai 2012, 20:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Staff Gen
|
Si j'ai vraiment trop chaux je sort de cours moi ^^
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 26 Mai 2012, 20:39 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 367 Localisation: Un lieu qui vous est inaccessible...
|
Ouais, mais ça s'écrit "chaud".
Vous vous plaignez pour 20° ? Eh bien ...
| 26 Mai 2012, 21:36 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Ouais mais bon lorsque tu reviendras dans la salle de cours la chaleur sera toujours là.
_________________ PSP-3000 Final Fantasy 20th Anniversary 6.60LME-1.8 8GB
|
| 26 Mai 2012, 21:56 |
|
 |
|
Staff Gen
|
@UnK pas fais attention ^^
J'y retourne pas... ^^
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 26 Mai 2012, 22:02 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Autant rester chez toi dès le début alors...
_________________ PSP-3000 Final Fantasy 20th Anniversary 6.60LME-1.8 8GB
|
| 26 Mai 2012, 22:28 |
|
 |
|
PSP silver
|
UnKnOwN a écrit: Ouais, mais ça s'écrit "chaud".
Vous vous plaignez pour 20° ? Eh bien ... 30° chez moi. Franchement c'est arrivé du jour au lendemain, on a pas été préparé. Moi perso, les jours comme ça, ça m'épuise. La flemme de faire la moindre chose, aller au boulot, sortir, etc. Obligé d'attendre le soir pour sortir ^^
| 26 Mai 2012, 23:17 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Après ca depend des salles certaines sont bien moins chaudes que d'autres...
|
| 27 Mai 2012, 00:01 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
Pareil que toi JiCé, même si ce matin j'avais une course là je suis mort j'ai plus rien envie de faire ><'
|
| 28 Mai 2012, 15:40 |
|
 |
|
PSP silver
|
Bah moi aujourd'hui j'ai bossé pour les vieux. Youpi...
| 28 Mai 2012, 20:03 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1736 Localisation: la ou il y a une conexion internet
|
et ben di donc vous en faites des chose 
_________________ psp slim 6.60 me 1.8/pro-c psp 3000 6.20 pro-c psp go 6.20 pro c psp fat 5.00 m33-6 + kernel addon 1.50
|
| 28 Mai 2012, 20:52 |
|
 |
|
PSP master
|
Salut les gens, Avec un pote on voudrait créer une web tv ou web radio branchée Jeun's. Les thèmes seront les nouvelles technologies et le cinéma. Est-ce que vous auriez des idées de plateforme pour diffuser soit en direct ou soit en stream ( J'ai déja un compte youtube et justin.tv mais pou justin j'ai pas l'impression que ça faisait en direct ).
| 29 Mai 2012, 12:22 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|