Le 6.60 PRO-B9 est disponible !!!
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: Le 6.60 PRO-B9 est disponible !!!
Cette version n'est pas officielle, n'est pas releaser par le team pro , mais par popsdeco qui l'a mis sur son twitter et pire que tout elle n'est pas stable et necessite le 6.60 ME pour s'installer.
Vous allez vite en besogne, je trouve !
Mais bon , c'est pas la première avec les news hunter , rien a foutre que les mecs brick leur psp avec des versions non terminée.
|
| 24 Aoû 2011, 17:24 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
j'ai jeté un œil sur le site procfw et j'ai vu le 6.60 PRO-B9 donc je pense que c'est une version stable et réalisé par eux
_________________ PSP 3004: CFW 6.39 (L)ME-9.7 3g
|
| 24 Aoû 2011, 18:07 |
|
 |
|
PSP player
|
Il vient d'apparaitre , il y a 12 mn !
Alors là GO !
|
| 24 Aoû 2011, 18:11 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 367 Localisation: le système de ce monde est pourri, que vienne le moment qui tue!
|
je viens d'avoir la réponse de neuron c'est surement une version bêta neuron a écrit: B9もBeta外れたみたい。 cliquez ici pour voir le tweat
|
| 24 Aoû 2011, 18:14 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonsoir j'ai une petite question pourquoi est-ce que ce CFW est sorti bien après le Downgrade de Some1 alors qu'il a enfin trouvé une faillle Kernel utilisable ?? (Donc la TEAM PRO aurait pu faire un Hen compatible toutes PSP au lieu d'un CFW compatible avec juste 2 sortes de PSP en plsu exploitable uniquement avec le CFW de Neur0n et le leur.)
_________________ PSP 3004 (9G) 6.35 PRO-B7 PS2 slim non pucée PS3 slim 320 Go 3.55 kmeaw Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
|
| 24 Aoû 2011, 18:53 |
|
 |
|
Dev
|
Dans la news officielle par pomopop, on peut voir que ce CFW est compatible même avec les 2000v3, 3000, Go! et Cheap ! Hs : Tiens, pas encore lockée xD !
| 24 Aoû 2011, 23:30 |
|
 |
|
Co-Admin
|
la release de cette news était non-officielle, et faite par popsdeco. La news que j'ai rédigée est la release officielle.
Mais je vais locker quand même.
| 25 Aoû 2011, 00:37 |
|
 |
|