Le 6.35PRO-B est disponible
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 Re: Le 6.35PRO-B est disponible
Et je pensais que OeildeVerre allai préciser que c'ets moi qui lui a passé la news, mais il se l'aie "attribuer".
_________________ Vous voulez gagner une PsVita Jap ? [url="http://www.awsclic.com/l/1246773"]Allez la[/url]
|
| 25 Fév 2011, 21:38 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Une bonne nouvelle =)
|
| 25 Fév 2011, 23:49 |
|
 |
|
PSP newbie
|
j ai le firmwair 6.35 pro b7 est resident evil ne marche pas j ai vus une mise a jour de l emulateur mes je sais pas si sa marche sur les 6.35 pro b7
voisi le lien il faut etre inscri
vout pourer le tester
|
| 11 Juil 2011, 12:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
Excuse-moi, mais ton clavier ne s'exprime pas très bien... Si c'est la réponse que tu voulais entendre, entre dans le Recovery Menu (appuie sur SELECT dans le XMB), puis à la ligne "ISO Mode", choisis "Inferno". 
| 11 Juil 2011, 13:19 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 382 Localisation: Derrière ton écran, si si, regardes =D
|
Melegan a écrit: Excuse-moi, mais ton clavier ne s'exprime pas très bien... Mééééchannnt Mais bien dit 
| 16 Juil 2011, 15:05 |
|
 |
|
PSP player
|
Edit par bob : Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original. Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès. En cas de récidive, le membre peut être banni. Ceci est un message automatique de modération.
| Dernière édition par bob le 16 Juil 2011, 20:24, édité 1 fois. |
| Premier et dernier avertissement |
|
| 16 Juil 2011, 18:31 |
|
 |
|
PSP player
|
@kyle20089 Pour une meilleur compatibiliter avec le cfw Pro-B7/8 Va dans le recovery et change le mode usb de "Memory stick" a "Flash0", branche le a ton PC et trouve le fichier "vshorig.prx" et suprime le, ensuite redémare ta PSP... le fichier "vshorig.prx" bloque certain jeu en émulation.
Je crois que c'est un meilleur conseille que de simplement chercher une autre version du jeu.Bob.
|
| 16 Juil 2011, 21:37 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 5.50 gen D3, puis je directement passer sur 6.35PRO-B?
|
| 20 Aoû 2011, 08:32 |
|
 |
|
News Hunter
|

GTA vice city : aller à la 2ème ville sans finir tricher et mission : Vidéo à télécharger,300 MB(lourd = Super qualité)
DEFI:utiliser le HBL
|
| 20 Aoû 2011, 11:22 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je voulais savoir si ma psp sera quand même capable de lire des jeux sur a carte mémoire?
|
| 13 Sep 2011, 12:58 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 4267 Localisation: Un peu partout, comme Chuck Norris :p
|
Bonjour, King-Franckette Oui tu pourra toujours lire tes jeux sur ta carte mémoire. Met toi quand meme a jour vers le 6.60 ME-1.3 qui est le plus récent : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99012.html
| 13 Sep 2011, 13:05 |
|
 |
|