le 5.55 bientôt décripté ?
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: le 5.55 bientôt décripté ?
Je dois être le seul à trouver ça bien qu'un CF 5.55 ou 6.00 ne sorte pas, vu que comme ça on est obligé d'acheter l'UMD. Mais tout en profitant des homebrew, plugins etc... Le seul truc qui me chiffonne, c'est que pour les PSP 3000, ou 2000 V2, ils l'ont bien les fesses, vu qu'ils vont pratiquement être obliger de passer en C.O si ils veulent jouer aux prochains jeux  Je regrette un peut d'avoir vendu ma 2000 
| 26 Sep 2009, 23:05 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP platine
|
Moi je regrette pas, j'adore ma 3000, mais si d'ici quelque mois elle est toujours en 5.03 GEN for HEN c'est clair que je vais racheter une PSP 2000.
|
| 26 Sep 2009, 23:20 |
|
 |
|
PSP gamer
|
alors c'est vrai pspgen qui ses fait une reputation avec les sortie des fireware M33 en premier va maintenant continuer a dormir sur c'est quel galons?
je voudrait rapeller que les pic de populariter de pspgen sont du au CFW .....
le jour de la sortie d'un CFW un nouveau record etait atteint .
puis je comprend pourquoi vous mettais pas une petit news disent que vous ne sortirai pas de CFW ^^!
personelle m'en fout un peut du CFW (j'ai 2 jolie psp 1004 un DDC c'est vite fait)
mais pour toute c'est pauvre qui attende un CFW qui ne sortira pas ^^
|
| 27 Sep 2009, 00:59 |
|
 |
|
PSP bronze
|
[Yaourt] a écrit: Tu préfères qu'on mente ? Ok, alors il sortira le 31 septembre  Si tu as lu les messages de magixien, tu devrais avoir compris la raison qui fait qu'aucune release n'est prévue. J'ai bien pris connaissance des raisons pour lesquelles aucune realease n'est prevue. Par contre, pour ce qui est de COMPRENDRE les raisons de cette non release, je suis dans le flou... surtout depuis que vous affirmez haut et fort que vous etes les seuls capables de faire des cfs désormais et que les potes de DAX en direct d'espagne vous piquent vos fichiers a la moindre occaz. Vous avez l'opportunité de fermer le bec de la terre entiere et vous allez garder ca pour vous parce que des jeux pas encore sortis sont deja dispos sur la toile? C'est honorable comme raison la lutte contre le piratage (meme si les consequences pour Sony sont a relativiser), mais autant vous allez vous faire doubler et passer pour des pignoufles! Bref, peut etre que tout cela me dépasse, je ne suis qu'un honnete gamer qui attend impatiemment un cf 6.00 pour pouvoir jouer a Dirt 2 sans me prendre la tete avec une pandora a chaque fois que je veux jouer. A bon entendeur salut!
|
| 27 Sep 2009, 01:12 |
|
 |
|
PSP addict
|
Le piratage à prit une ampleur plus importante avec le temps. Il existait déjà avant, ce qui n'a pas empêcher le développement de CF [Sans doute parce que le piratage n'était pas si important... Par popularité ? Je ne pense pas, sinon, ils auraient sorti un 6.00 GEN]
C'est vrai que maintenant, la raison du piratage est plus que discutable, mais c'est une raison. Et se plaindre n'arrangera en rien la situation [le peuple :"EspeC 2 Con*r! Sor ToN CF!" la team GEN : "Vous nous avez fait changer d'avis!" Voyez-vous l'erreur ?"
La seul chose que je ne comprends pas, c'est le flou de cette nouvelle. Une simple news permettrait de mettre tout le monde d'accord. On saurait à quoi s'attendre et on avancerai de manière plus simple. C'est une grosse erreur de communication. [A moins d'aimer se faire harceler tous les jours. Ou qu'il y ai une raison pour ce manque de news qui ne peut pas être évoqué.]
Je fais parti des gens qui attende un CF pour éviter de passer en officiel>CF tout le temps [Je l'ai déjà expliquer dans d'autre topic]. Si il ne sort pas, vu que j'utilise le CF à des fins légal, ca ne changera en rien mes habitudes. Ce sera juste irritant de switcher à la longue.
|
| 27 Sep 2009, 01:27 |
|
 |
|
PSP gold
|
beavis a écrit: [Yaourt] a écrit: Tu préfères qu'on mente ? Ok, alors il sortira le 31 septembre  Si tu as lu les messages de magixien, tu devrais avoir compris la raison qui fait qu'aucune release n'est prévue. J'ai bien pris connaissance des raisons pour lesquelles aucune realease n'est prevue. Par contre, pour ce qui est de COMPRENDRE les raisons de cette non release, je suis dans le flou... surtout depuis que vous affirmez haut et fort que vous etes les seuls capables de faire des cfs désormais et que les potes de DAX en direct d'espagne vous piquent vos fichiers a la moindre occaz. Ils ne l'affirme pas puisque c'est la verité
| 27 Sep 2009, 02:04 |
|
 |
|
PSP player
|
+1
|
| 27 Sep 2009, 03:06 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bonjour,  sincèrement à lire plusieurs poste je suis particulièrement mort de rire -_-". Je pense sérieusement à donner ce forum à lire aux gens qui en ont plein le cul de la vie pour qu'ils rigolent un ptit peut, je dirais même beaucoup. Entre ceux qui disent qui sont dans le légal et bla bla bla laissez moi rire, je suis sur que pour beaucoup vous avez des emulateurs (interdit) dans vos psp et je pense pas que se sont vos jeux qui sont dedans mais des roms télécharger. Ensuite arrêter de dire que vous avez jamais télécharger de iso ou cso (ou même film ou musique),et de mon point de vu perso. le simple fait d'avoir un cf dans sa psp est illégal, pourquoi ? me direz vous, et bien tout simplement parce qu'il amène a des fins illégal. C'est fou le nombre de gen honnète qui sont sur ce site quand on voit le nombre de gen qui télécharge des iso  . Et pour ce qui est du à la non information pour nous dire qu'il n'y aura pas de cf 5.55 gen ou 6.00 gen surement parce qu'ils aiment bien se faire supplier  .Après surement que les meilleurs sont partit c'est pour cela que dès qu'il y a un obstacle on block -_-". PS: rippé des jeux c'est légal ? Je pense que c'est comme pour les dvd ou blu ray et que c'est illégal. (même a des fins personnel). Vous le rippé avec quoi ? Quelque chose d'approuvé et que vous avez payé ? 
| 27 Sep 2009, 09:38 |
|
 |
|
PSP player
|
Le faites est que vous êtes obliger de faire un cf public pour la simple est bonne raison que c'est ça qui fait vivre votre site et pas le reste Pour moi il devrais sortir le 1er en même temps que la GO comme ca sony aura pas le temps de faire une mise a jur Si pas de cf gen pas grave on attendra qu'un autre site le fasse pas de soucis on est pas presser S'il vous plais arreter de dire que ca sert au emulateurs et compagnie Le piratage depuis les début de la psp ca sert a télécharger et vous le savez Alors soit vous avez été contacter par sony et vous risquez gros soit vous voulez faire monter la pression mais bon ca sert a quoi ???? Et par pitié faites QUE PSPGEN redevienne comme avant vous avez trop changer
|
| 27 Sep 2009, 10:51 |
|
 |
|
PSP bronze
|
wolfinger93 a écrit: PS: rippé des jeux c'est légal ? Je pense que c'est comme pour les dvd ou blu ray et que c'est illégal. (même a des fins personnel). Vous le rippé avec quoi ? Quelque chose d'approuvé et que vous avez payé ?  le droit de copie tu connais pas? on a le droit de copier tout umd, dvd, cd, ... mais à des fins personnelles. Et pour ripper un umd: tu change un réglage pour afficher l'umd et mon la ms quand tu branche ta psp à ton ordi, tu mets le umd dans ta psp, tu connecte ta psp à ton ordi, et tu copie
|
| 27 Sep 2009, 10:57 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je suis d'accord pour mettre l'umd sur le pc mais y a pas que cela a faire mais bon pour moi cela reste dans l'illégalité. Pourquoi rippé un dvd qu'on aurait déjà lol ? Arrêter de trouver des excuses vous êtes des pirates point bar, pourquoi satan se ferait il passer pour un ange  (petite métaphore on sait tous qu'il est un ange déchu -_-" jveux pas de bla bla la dessus). Le monde manque cruellement de gen franc mais bon continué vous serez peut être président un jour . Et si c'était l'égal sony l'aurait fait dès le début en vendant des iso via le net mais là encore il y aurait eu du dl illégal c'est pour cela qu'ils ont pensé à l'umd mais bon ils ont mal joué le coup vu que des ptits pirates on inventé le cf Bref ceci est un sujet interminable vu qu'il n'y a pas de gen assez franc pour le cloturer -_-".
| 27 Sep 2009, 11:24 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
tu peut nous rappelé tes qualifications de juristes stp
les messages de modération qui rappel que seul les iso dumpé a partir de SON propre umd est légal est fait par de vrai juriste, donc avant de t'avancé sur la légalité des iso j'espère que tu a les articles de loi comme preuve a leur montré , et peut être que la tes posts seront pris au sérieux
| 27 Sep 2009, 11:38 |
|
 |
|