| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 [HB] LAYTON-PSP v0.2
Bonsoir à tous! Je viens vous livrer la v0.2 de mon homebrew LAYTON-PSP qui a pour but de reprendre les énigmes du "Professeur Layton et l'étrange village" sortit sur Nds il y a quelques temps.Aucun changement dans le jeu lui-même mais tous les graphismes ont été refait par cobra77380 que je remercie grandement! Le jeu est dispo ici: http://www.megaupload.com/?d=RUOV2X2YQuelques screen:  Dans ma première release, j'avais notifié les nouveautés à parraitre, celles-ci sont toujours d'actualité et arriverons bientôt si le jeu plait! Dans l'immédiat, ce qui pressait, ce sont les graphismes et c'est résolu! Donc, dans l'attente de vos impressions ,une bonne soirée à tous!
Dernière édition par aure586 le 28 Mai 2009, 19:00, édité 2 fois.
|
| 26 Mai 2009, 20:08 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
Messages: 146 Localisation: Derriere toi ; Ben regarde si tu ne me crois pas
|
 Re: [HB] LAYTON-PSP v0.2
est-ce que les bugs ou la psp freeze on ete corigee(quand je lance la premiere enigme et que je me trompe "freeze")
_________________ /!\COnTRE LE PIRATAGE DES ISOS/!\
Heu ... Nan rien
|
| 26 Mai 2009, 20:10 |
|
 |
|
PSP addict
|
Non car je n'en avais pas la connaissance!Chez moi, j'ai eu des freeze sur tout losque j'insistais sur la touche croix à répétition!Je pense que c'est le son qui me fais tout planter et je voulais coriger ça avec la v4 de luaplayer euphoria mais elle ne fonctionne pas chez moi.Donc testez moi ça et dites moi si il y a des bugs!Merci
|
| 26 Mai 2009, 20:15 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 146 Localisation: Derriere toi ; Ben regarde si tu ne me crois pas
|
ok je test et j'editerais pour te dire
Edit: le bug est toujour la pour la touche croix (j'appuie troix fois et hop freeze)
_________________ /!\COnTRE LE PIRATAGE DES ISOS/!\
Heu ... Nan rien
|
| 26 Mai 2009, 20:22 |
|
 |
|
PSP addict
|
Modification de la version mise en ligne! Suppression du son et les crédits s'affichent normalement! Merci de me rapporter vos impressions
|
| 27 Mai 2009, 05:18 |
|
 |
|
PSP addict
|
Personne en veut de mon jeu ou quoi?? (double post volontaire,pardon les modérateurs  )
|
| 28 Mai 2009, 05:26 |
|
 |
|
Dev
|
Moi j'ai mis la premier version elle etait cool , mais ya pas beaucoup d'énigme sinon ta bien fait les graphisme mais en attend un peut plsu d'énigme 
| 28 Mai 2009, 11:05 |
|
 |
|
PSP addict
|
De nouvelles énigmes arriveront avec le temps!Je code sur mon temps libre et suivant mon envie, pas à la demande mais surtout pour mon plaisir donc ça viendra doucement! Pour les graphismes, il faut remercier cobra77380 qui a fait du très bon boulot!Il a été desuite disponible et je l'en remercie! Dans l'immédiat, je voudrais être sur que ça plaise,ça me motiverais pour la suite!
|
| 28 Mai 2009, 11:15 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Merci les graphismes sont très beau !
|
| 30 Mai 2009, 13:40 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Très sympa comma appli. C'est la première fois que j'installe un homebrews et celui là me plait vraiment. Par contre y a t-il une manip pour sauvegarder la progression ? Merci à toi pour ton travail.
|
| 03 Aoû 2009, 19:11 |
|
 |
|
PSP addict
|
Salut! Ravi que ça te plaise! Cette version était juste pour voir l'accueil qui serait réservé à mon travail donc elle n'a pas de fonction sauvegarde puisque seulement 3 énigmes à résoudre! Je continue à travailler dessus, donc il y aura plus d'énigmes à résoudre et surement une fonction sauvegarde intégrée! Bonne continuation 
|
| 03 Aoû 2009, 19:58 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Bien fait beau graphisme parfait 
|
| 03 Aoû 2009, 21:15 |
|