Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 14:13

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers firmwares officiels publiés : firmwares officiels

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [RESOLU] Lancer un iso à partir du PC par USB sur 2.71 
Auteur Message
PSP player

Message [RESOLU] Lancer un iso à partir du PC par USB sur 2.71
Bonjour , quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de lancer un ISO via le PC (par USB ou Wifi) sur une 2.71.
Si quelqu'un a reussi merci de me répondre :roll: , car avec les devhook launcher pour 2.71 on a pas de mode USB possible. ALors peut on installer daxziso par exemple puis émuler le 1.5 (avec DHL 2.71 ) et lancer le mode USB?
Merci

Dernière édition par moranda le 20 Oct 2006, 11:07, édité 1 fois.

05 Oct 2006, 21:01
publicité
PSP player

Bon apparement personne ne sait :( tant pis...

07 Oct 2006, 00:08
PSP silver

Essaye on er jamais mieu servi que par sois meme moi je n'ai pas reussi donc me suis acheter une 1GO maintenant a ton tour d'essayer

07 Oct 2006, 02:45
PSP expert

Essaye on er jamais mieu servi que par sois meme moi je n'ai pas reussi donc me suis acheter une 1GO maintenant a ton tour d'essayer

Mais t'écris vraiment n'importe comment !
En plus c'est pas logique ce que tu dis : j'ai pas réussi donc je m'achète une 1Go...
Et puis si tout le monde faisait tout de son côté, le libre n'existerait pas...

07 Oct 2006, 09:59
PSP silver

jeff3000 a écrit:

Mais t'écris vraiment n'importe comment !
En plus c'est pas logique ce que tu dis : j'ai pas réussi donc je m'achète une 1Go...
Et puis si tout le monde faisait tout de son côté, le libre n'existerait pas...

En premier désoler j'était fatiquer quand j'ai écrit ce message

Secondo:J'ai essayer de lancer mais ISO par usb car je Navai que une 256MO mais je n'ai pas reussi donc je me suis acheter une 1GO pour pouvoir mettre mes iso dessu au lieu de me casser les couille a essayer de l'ai lancer par usb

J'esprere avoir eter un peut plus clair dans mon écriture :wink:

07 Oct 2006, 14:37
PSP master

07 Oct 2006, 14:45
PSP silver

pas trés poli mais clair en effet

Moi je trouve pas sa si impoli il n'y a que le casser les c*****e mais bon j'aurai pu etre beaucoup plus impoli

07 Oct 2006, 15:02
PSP player

Ok merci pour ta reponse Jeff3000 , çà m'avance pas mal :lol: le "essaie par toi meme" . A la rigueur ne répond pas si c'est pour dire çà :x car pour ta gouverne j'ai testé pas mal de trucs avant mon post et j'ai déjà une 1Go.
Tu aurais pu simplement dire : j'ai essayé çà marche pas chez moi (et dire ce que tu as testé), là çà aurait fait un peu avancer le chminblick.
Enfin merci quand même d'avoir répondu :roll:

07 Oct 2006, 16:24
PSP silver

Ok merci pour ta reponse Jeff3000 , çà m'avance pas mal :lol: le "essaie par toi meme" . A la rigueur ne répond pas si c'est pour dire çà :x car pour ta gouverne j'ai testé pas mal de trucs avant mon post et j'ai déjà une 1Go.
Tu aurais pu simplement dire : j'ai essayé çà marche pas chez moi (et dire ce que tu as testé), là çà aurait fait un peu avancer le chminblick.
Enfin merci quand même d'avoir répondu :roll:

Je le dis oui j'ai tester avec daxiso par USB et sa n'a pas marcher.

PS:Je sais pas si tu le sais mais si tu trouve tes iso trop gros tu peut les convertir en CSO et avec sa tu peut tout de meme mettre quelque jeu sur une 1GO

07 Oct 2006, 16:31
PSP player

Ok merci là c'est éjà plus clair :) , avec quel daxziso as tu testé ? moi je voulais tester avec le DAXUSB_PACKAGE.rar qui est sur PSPgen (avec le tuto de Magixien)mais il faut le DAXZiso Loader 0.62 , mais je ne l'ai pas trouvé en download sur PSPgen ni sur un site sur .

PS:Quand aux cso oui je connais déjà mais merci quand même :wink:

07 Oct 2006, 18:09
PSP silver

Ok merci là c'est éjà plus clair :) , avec quel daxziso as tu testé ? moi je voulais tester avec le DAXUSB_PACKAGE.rar qui est sur PSPgen (avec le tuto de Magixien)mais il faut le DAXZiso Loader 0.62 , mais je ne l'ai pas trouvé en download sur PSPgen ni sur un site sur .

PS:Quand aux cso oui je connais déjà mais merci quand même :wink:

Moi aussi c'est sur lui que j'aiessayer j'ai reussi a tout faire jusque quand il faut choisir son ISO ,je le choisi et la la PSP gele

Et pour DAXZiso Loader 0.62 il me semble qu'il donne le lien de telechargement sur le tuto de DAXUSB_PACKAGE

07 Oct 2006, 18:19
PSP player

Ok merci Jeff pour ces précisions , bon si t'as déjà essayer çà , pas la peine que j'essaye :( reste plus qu'à attendre un devhook compatible ou un daxziso. Enfin on va pas faire les difficiles (nous les 2.71) on a été gaté c'est temps ci. :wink:

07 Oct 2006, 18:34
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet