|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Lancer jeux psx->psp
Salut a tous
alor voila mon problème
j'ai transformer mon jeu gran turismo en eboot sans probleme.
je tourne avec la 3.02OE-B je met donc mon eboot et key dans PSP/GAME
et la quand je vais voir pour lancer mon jeux il me marque aucun jeux dans la stick
quelqu'un c d'ou sa peu venir?
|
| 21 Jan 2007, 00:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
ton fichier eboot et key il faut que tu le met dans fichier que tu nomme le nom de ton jeu (grand torismo). et c'est le bonne emplacement que tu as mis ton jeu ps1
ci ç_a ne marche pas c'est que ton jeu n'est pas bien formatée ou qu'il n'est pas compatible.
|
| 21 Jan 2007, 11:56 |
|
 |
|
PSP expert
|
Oui c'est bien ca, ca peut pas marché si tu les mets tel quel dans le dossier "GAME" faut que tu crées un autre dossier a l'interieur que tu nommeras comme tu veux. Aprés tu mets ton eboot et ton keys.bin dedans et la ca marchera.
|
| 21 Jan 2007, 12:00 |
|
 |
|
PSP master
|
schéma explicatif:
PSP - GAME - Gran turismo - eboot et keys
_________________ J'ai une PSP en 3,71 M33-2 J'ai un kit pandore pour les basques.
|
| 21 Jan 2007, 13:15 |
|
 |
|
PSP player
|
ok merci de vos réponses je v de ssuite essayer
|
| 21 Jan 2007, 23:36 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci sa marche mais jè un ptit problème
mon image en mordu en bas en fait elle sort de l'écran.
j'avai cru voir un logiciel pour bien la remettre mais je le retrouve pas
quelqu'un c'est si je pe resentrer mon image ?
merci d'avance de vos réponses
|
| 22 Jan 2007, 00:17 |
|
 |
|
PSP expert
|
oui le log dont tu parles s'appelle zapper 2000
http://www.megagames.com/psx/files/zap5-64.zip
jte conseille vivement de choisir "NTSC to PAL" et selon les jeux, ca corrigera completement les bugs graphiques mais ca repositionnera aussi l'écran. Si jamais ca le fait pas tu pourra modifier les valeur (au lieu de 44 et 16 tu pourra mettre par exemple 50 et 20) aprés ce sont des essaies quoi.
si t'a des question pour savoir comment le faire marcher je serais ravi de t'aider ^^
| 27 Jan 2007, 11:15 |
|
 |
|
PSP master
|
heu, pyroo, tu te trompes, c'est PAL to NTSC qui nous interesse.
_________________ J'ai une PSP en 3,71 M33-2 J'ai un kit pandore pour les basques.
|
| 27 Jan 2007, 18:04 |
|
 |
|
PSP expert
|
non non jt'assure ! en ntsc l'ecran est encore plus décadré (jsais pas si ca se dit ^^) et il y'a bien plsu de bug graphiques... justement moi aussi ca m'a parut bizarre puisque tout le minde disait "si votre jeu est en pal il faut le mettre en ntsc et blablabla" et ben enfait non, ca marche mieux en pal... jsais pas pourquoi d'ailleurs 
| 28 Jan 2007, 20:12 |
|
 |
|
PSP master
|
ok, merci du tuyau ! 
|
| 28 Jan 2007, 20:20 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]
|