[RELEASE] Labyrinthe Mortel 3.15, le retour du portail game
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 [RELEASE] Labyrinthe Mortel 3.15, le retour du portail game
Maxime500 reviens après un long moment sans aucune création, il nous présente une mise a jour pour le Labyrinthe Mortel. Le créateur du portail game Maxime500 nous propose une petite mise a jour du Labyrinthe Mortel qui passe en version 3.15. Nouveautés: les Graphismes on été refait les Fonctions on été Améliorée 3 niveaux en plus Les screenshots:    Ce portail game deviens un indispensable pour les personnes qui veule jouer et qui sont en firmware officiel ! Source: http://vermine35.tk/?p=783
| 28 Oct 2010, 15:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: [RELEASE] Labyrinthe Mortel 3.15, le retour du portail game
Pas mal je vais essayer.C'est ma PSPGo qui va etre contente 
_________________ Je suis un hacker...Mais je ne suis pas un "Anonymous" je ne suis pas un "Jean-Kévin"... Je suis un Hacker.Je suis un White Hat.
|
| 29 Oct 2010, 01:23 |
|
 |
|
Dev
|
Ah ! content qu'il l'ai repris :p
| 29 Oct 2010, 14:07 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
toujours aussi moche et inutile ^^
|
| 29 Oct 2010, 14:48 |
|
 |
|
Dev
|
Urbano si c'est pour être aussi désobligeant tu sort ==> []
_________________ Je suis un hacker...Mais je ne suis pas un "Anonymous" je ne suis pas un "Jean-Kévin"... Je suis un Hacker.Je suis un White Hat.
|
| 29 Oct 2010, 16:48 |
|
 |
|
News Hunter
|
-[UrbanO]- a écrit: toujours aussi moche et inutile ^^ Oh mais sérieux la faut arreter !!! D'accord tu peux dire ton opinion , mais de toute façon quand un portail ou autre vient de quelqu'un de proche des Vermine , tu dis que c'est moche et que sa sert a rien ... C'est pas la premiere fois en plus ... Serieux STOP !! Sinon je ne l'ai pas encore testé mais il m'a l'air pas mal 
|
| 29 Oct 2010, 17:50 |
|
 |
|
PSP master
|
urbano tu fait pitier la, max fait de très bon portail !
| 29 Oct 2010, 18:04 |
|
 |
|
PSP gamer
|
-[UrbanO]- a écrit: toujours aussi moche et inutile ^^ Tu as raté ta vie au point de détester le travail des autre ? A vrai dire, ou sont les fondement de ta pensé ? Autre que critique vis à vis de ce portail or il est question ici de critiquer ( au sens juger ) une création. Le relationnel on s'en fou, mais faut pas dépasser certaines limites. Tant qu'a faire, t'as oublié de poster une remarque désobligeante ici -> essential-webradios-v2-t213041.htmlRetour au portail : je teste des que possible, ça a l'air pas mal 
| 30 Oct 2010, 01:27 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
titispeed95 a écrit: -[UrbanO]- a écrit: toujours aussi moche et inutile ^^ Tu as raté ta vie au point de détester le travail des autre ? A vrai dire, ou sont les fondement de ta pensé ? Autre que critique vis à vis de ce portail or il est question ici de critiquer ( au sens juger ) une création. Le relationnel on s'en fou, mais faut pas dépasser certaines limites. Tant qu'a faire, t'as oublié de poster une remarque désobligeante ici -> essential-webradios-v2-t213041.htmlRetour au portail : je teste des que possible, ça a l'air pas mal  c'est fait 
|
| 31 Oct 2010, 18:15 |
|
 |
|
News Hunter
|
-[UrbanO]- a écrit: titispeed95 a écrit: -[UrbanO]- a écrit: toujours aussi moche et inutile ^^ Tu as raté ta vie au point de détester le travail des autre ? A vrai dire, ou sont les fondement de ta pensé ? Autre que critique vis à vis de ce portail or il est question ici de critiquer ( au sens juger ) une création. Le relationnel on s'en fou, mais faut pas dépasser certaines limites. Tant qu'a faire, t'as oublié de poster une remarque désobligeante ici -> essential-webradios-v2-t213041.htmlRetour au portail : je teste des que possible, ça a l'air pas mal  c'est fait  J'y crois pas ... Non mais tu as quel age serieux ? --'
|
| 31 Oct 2010, 18:48 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
faut pas me prendre au mot ^^
|
| 31 Oct 2010, 19:48 |
|
 |
|
Modérateur
|
-[UrbanO]- a écrit: toujours aussi moche et inutile ^^ Bonsoir. Il vas falloir songer à changer de comportement. Celui-ci n'a rien faire sur le site. Merci de faire attention! merci
| 31 Oct 2010, 20:15 |
|
 |
|