Me revoila avec une nouvelle mise a jour de mon homebrew ( pas tres rapide je sais ).
il contient desormais 6 niveaux + un bonus ... la démo de mon 2eme homebrew.
fonction pour reinitialiser un score ajoutée.
lien :
http://www.mediafire.com/download.php?yzy1ujo1i42
menu de choix des lvls avec l'option pour réinitialiser les scores

niveau 5 ... attentions aux murs et aux blocs. si vous en touchez un vous recommencez le lvl ! avec ajout d'un interrupteur a activer ^^.

niveaux 6 . vous voyez tous ces blocs ??? et ben ils bougent tous. il va falloir les esquiver pour ne pas recommencer le lvl. facile ?? vous verrez ....

OOOOOOOOOOHHH mais c'est quoi cette petite croix verte toute discrete en bas de l'ecran ???? tiens je vais cliquer dessus.

Tiens tiens ... un 2eme homebrew ... Non je plaisante je suis déja au courant mdrrrrrrr ( bah oui c'est quand meme moi qui l'ai créé ^^ ).

je vous explique le principe ... vous etes un petit bonhome vert et vous pouvez tirer des balles avec votre pistolet. bon ce n'est que la beta donc vous pouvez tirer certes ... mais sur rien... ( pas encore !! ).
vous pouvez creer vos propres niveaux en pleine partie tres facilement ( si si ).
je compte ajouter le mode multijoueur bientot ( normalement ) mais j'ai quelques difficultés a utiliser le mode ad hoc, malgres les recherches que j'ai fait, donc si quelqu'un pouvais m'aider ou juste m'expliquer, sa serais vraiment super ^^ .
voila . j'espere que vous allez aimer.