| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: La ToolBar MEDIAGen
Wow ca tue merci !
_________________ PSPGEN.COM
|
| 02 Mar 2010, 00:15 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
Elle est super cette toolbar, mais moi, ça m'empêche d'écrire (ça bloque tout d'un coup) et quand je la cache, tout remarche. 
_________________ Psp 2000 TA-085 V1/ Ms 2/16Go Ps3 80go Psn ID: Sangokubz79
|
| 02 Mar 2010, 18:02 |
|
 |
|
News Hunter
|
MAJ :- Création de la Barre DSGen - Ajout du lien DSGen - Correction du flux RSS de WiiGen suite au passage à la nouvelle interface Gen. - Transparence des textes défilant - Support de Safari --------------------------------------------------------------------------------------- sangokudbz79 a écrit: Elle est super cette toolbar, mais moi, ça m'empêche d'écrire (ça bloque tout d'un coup) et quand je la cache, tout remarche.  ? Tu peux expliqué, car je vois pas comment la barre t'empêche d'écrire...
| 03 Mar 2010, 01:30 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci, je l'adore, elle remplace la barre d'outil google 
_________________ PSP 3004 6.20 PRO-B8 PS3 Slim 160 Go PSN starkiller90
|
| 07 Avr 2010, 23:16 |
|
 |
|
News Hunter
|
A ton avis maintenant que chrome accepte les pluing, il pourrait y avoir une compabilité?
_________________ Gotta' catch 'em all! http://www.youtube.com/watch?v=cFa5_U9z ... r_embedded Hésiter pas à commenter sur youtube =D
|
| 14 Mai 2010, 11:34 |
|
 |
|
PSP silver
|
Sempras a écrit: Wow ca tue merci ! Moi, je pense que ce qui tue est plutot ton avatar, quel tronche Super, j'utilise SAFARI et là, mon navigateur est maintenant au complet  Edit : Je viens de télécharger la version SAFARI et je me retrouve avec un dossier .pkg contenant un dossier Contents, comment l'installer ?
| 14 Mai 2010, 11:50 |
|
 |
|
PSP expert
|
starworld a écrit: MAJ :- Création de la Barre DSGen - Ajout du lien DSGen - Correction du flux RSS de WiiGen suite au passage à la nouvelle interface Gen. - Transparence des textes défilant - Support de Safari --------------------------------------------------------------------------------------- sangokudbz79 a écrit: Elle est super cette toolbar, mais moi, ça m'empêche d'écrire (ça bloque tout d'un coup) et quand je la cache, tout remarche.  ? Tu peux expliqué, car je vois pas comment la barre t'empêche d'écrire... Réglé, car j'ai mon portable maintenant 
_________________ Psp 2000 TA-085 V1/ Ms 2/16Go Ps3 80go Psn ID: Sangokubz79
|
| 14 Mai 2010, 12:25 |
|
 |
|
PSP expert
|
sa serai bien aussi pour Opéra ^^
_________________ Créateur de DarknessMt2 Renaissance.
|
| 14 Mai 2010, 13:52 |
|
 |
|
PSP expert
|
Jinrei a écrit: sa serai bien aussi pour Opéra ^^ + 1 Et pour Google Chrome aussi. 
_________________ PSP 2000v2 - 6.38 ME-2 PSP 3000 - 6.35 PRO-B5 XBox 360 S Rejoignez League of Legends ! (jeu DoTA) > Mon nom d'invocateur : Poulpe007
|
| 14 Mai 2010, 20:26 |
|
 |
|
PSP silver
|
Comment installer la version SAFARI ?????
| 17 Mai 2010, 09:49 |
|
 |
|
News Hunter
|
Je vais linstaller aussi
|
| 20 Mai 2010, 18:02 |
|
 |