Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 14:05

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 La technologie 3D, c'est pour bientôt ! 
Auteur Message
News Hunter

Message Re: La technologie 3D, c'est pour bientôt !
la technologie ne cesse d'evoluer le monde deviens de plus en plus interressant finalement on va finir par etre exclave, prisonniers :boulet: de notre technologie, les savant oriente leurs recherches sur l'intelligence artifficielle dans un avenir proche les machines vont nous dominer intellectullement et ils vont se revolter, la terre courre a la catastrophe :devil1: :devil1: la fin est proche :laugh: :laugh: mer** je suis entrain de delirer :sarcastic: je manque de sommeil a demain , :sleep:

06 Avr 2010, 00:21
Profil YIM
publicité
PSP player

Tout ça pour des films qui ne donnent que des effets de reliefs et du flou je ne vois pas l'intéret.

Si encore les films proposés en 3D avaient des effets qui"traversent" l'écran, des choses qui nous arrivent sur la tronche, mais non... Seul Destination Finale 4 aurait pu proposer ça, mais je ne peux pas dire vu que je l'ai vu en 2D...

La 3D au cinéma dans les films que je suis allé voir ne sert strictement à rien...

J'ai vu Avatar en 2D puis en 3D, j'ai préféré en 2D, parce que la 3D en plus de ne pas apporter grand chose floute tous les détails... Toute la végétation, les décors, etc deviennent flous en 3D

Alice aux Pays des Merveilles... Arnaque du cinéma qui ne le propose QUE en 3D, ou en 2D en VO, ou comment se faire 2-3 euros de plus pour chaque entrée... Le film est bien, mais la 3D n'apporte encore une fois... rien du tout au film...

Donc voir des kits avec des télés vendus aussi chers pour ce rendu qui ne sert à rien, aucun intérêt! Quand les films auront autre chose que de la profondeur à proposer on verra, et d'ici là ça sera moins cher...

06 Avr 2010, 12:42
Modérateur
Modérateur

Hmm je n'ai pas encore eu le temps de tester un film en 3D, mais il faut se dire aussi que cette technologie n'en est qu'à ses débuts...

Je ne peux pas encore juger si un film est meilleur en 3D ou en 2D mais le fait est que cette technologie est neuve et qu'il faudra attendre quelques années avant qu'elle soit mise au point

03 Juil 2010, 12:16
Profil Site internet
PSP bronze

Une chose est sur j'aurais une télé 3D... dans 5 ans quand elles ne seront pas hors de prix :sarcastic:

04 Juil 2010, 16:49
Dev

Sa sert a que dalle votre sois disant TV3D car j'ai deja vue des films en 3D depuis ma vielle tele avec un decodeurs 3D :sleep:

05 Juil 2010, 20:12
Modérateur
Modérateur

Possible, mais la 3D deviendra d'ici quelques années, un standard inclus à tous les téléviseurs comme l'est la TNT à ce jour.

Possible que t'as vu un film sur ta "vieille" télé grâce à un décodeur, mais les personnes ayant pour projet d'acheter une nouvelle TV achèterons plutôt une LED 3D qu'une simple TV si ils sont prêt à investir un peu plus :wink:

07 Juil 2010, 18:17
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet