Re: La solution pour les plupars de problèmes de connexion WIFI
Je l'ai déjà fait 50 000 fois xD En fait j'ai acheté la PSP déjà cracké, elle était en 5.00 m33 ( ou je ne sais pas quoi). Le net fonctionnait. Pour pouvoir jouer à Soul Calibur, j'ai du passer en GEN B-2 ( en passant GEN A et GEN B). Là, le net ne fonctionnait plus, la diode verte ne clignotait plus et tout. En essayent divers trucs, ça ne marchait toujours pas. Puis avant hier soir, en allumant ma PSP, j'ai remarqué que le net fonctionnait nikel chrome ( le net et le LAN), comme s'il y avait eu un déclic' ( impossible de savoir si j'étais en pandora ou batterie normale quand ça s'est produit). Pis j'ai fait le couillon, parce que je suis allé chez un pote hier matin, et j'ai voulu aller dans le recovery mode pour mettre le menu VSH ( en appuyant sur select) pour pouvoir basculer entre ses UMD et mes ISO. Et là, le WIFI n'a plus fonctionné, et là toujours pas >.<
Snifffff
D'ailleur, quand je passe en pandora, et que j'éteins la PSP, elle ne se rallume pas. Je suis obligé de passer par l'intermédiaire du cable pour la rallumer et remettre la batterie.
Enfin voilà, j'ai l'impression que ma PSP me joue un tour avec le coup du WIFI qui fonctionne ou pas grrrrrrrrrrrrrr