[Gadget] La PSP se met au vert!
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 [Gadget] La PSP se met au vert!
La mode "écolo" est partout! Même sur votre PSP!
Un fabriquant propose un chargeur de batterie PSP avec panneaux solaires intégrés! Bien évidemment, ce petit gadget va faire grossir votre PSP d'un poil, va la rendre moins belle mais la différence dans votre portefeuille ce fera!
Ce petit gadget est donc fait pour tout possesseur de PSP à condition (C'est pas dit lors de la vente) que vous habitiez dans un pays où il y a du soleil. (Déconseillé pour la Belgique)
Ce petit bijoux à aussi un prix: $28.76 !
Le chargeur en image:
Source: dealextreme.com
|
| 05 Jan 2008, 11:35 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
Simpa mais apres la psp ressnble plus a rien 
_________________ Mon homebrew : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
|
| 05 Jan 2008, 12:03 |
|
 |
|
PSP silver
|
C'est adapté a quel PSP ? Car leur arriere n'ont pas la même forme !!
_________________ Aprilia SX 50 '08 Kit Malossi MHR Replica 79,5 Alu Allumage MVT à rotor interne ac lumières Malossi Vilo MHR HQ Malossi Kit Carbu 26mm + BAC VL6 Compte tour Stage6 Pot Yasuni R3 Kevlar
|
| 05 Jan 2008, 12:57 |
|
 |
|
PSP master
|
J'imagine que c'est Fat/Slim
|
| 05 Jan 2008, 13:22 |
|
 |
|
PSP gold
|
Je vois pas du tout comment ça marche (Les photos sont pas très explicites ...) mais globalement ça peut être une bonne idée mais il propose pas un prix très raisonable non plus ..
|
| 05 Jan 2008, 13:30 |
|
 |
|
PSP master
|
Redbull-80 a écrit: Je vois pas du tout comment ça marche (Les photos sont pas très explicites ...) mais globalement ça peut être une bonne idée mais il propose pas un prix très raisonable non plus ..
Sur la deuxieme photo on voit le cable de rechargement...mais c'est vrai que je vois pas tres bien non plus
_________________ PSP Fat Grise + PSP2TV + 8Go + Talkman
PSP Fat noire Dragon OR/Rouge + 4Go + GPS
PSP Slim avec go!cam intégrée, 3speakers, 4leds bleue + 8Go
DD OTG 500Go
What else?
|
| 05 Jan 2008, 13:34 |
|
 |
|
PSP master
|
Y en avait un qui etait sortit qui etait mieux fait, il etait plus joli et on avait qu'a le brancher a la PSP et ça pouvais aussi marcher pour la DS je pense 
|
| 05 Jan 2008, 13:49 |
|
 |
|
PSP master
|
A mon avis, il faut placer la PSP sur la face de la photo n°3, l'attacher grâce à deux "vis" au port USB. Ensuite, tu prends le câble de la photo n°2 que tu branches sur ta PSP et tu "ouvres" les panneaux solaire! xD
|
| 05 Jan 2008, 14:19 |
|
 |
|
PSP gold
|
Wallaby a écrit: A mon avis, il faut placer la PSP sur la face de la photo n°3, l'attacher grâce à deux "vis" au port USB. Ensuite, tu prends le câble de la photo n°2 que tu branches sur ta PSP et tu "ouvres" les panneaux solaire! xD
Mouais, ça à l'air cafouilleux tout ça quand même 
|
| 05 Jan 2008, 14:40 |
|
 |
|
PSP silver
|
C'est tout de même plus esthétique, et moins cher.. De plus proposé en test sur PSPGen à l'époque : Clique ici
21 € sur ebay fdpin : http://cgi.ebay.fr/Solar-Charger-for-PS ... p1638.m122
PS aux modos/admins : je met permet de mettre un lien sur Ebay, car [u]PSPGen a mis LUI MÊME le lien Ebay dans son test !
- Modèle compatible PSP Fat (photos fabricant) et PSP Slim&Lite (photos PSPGen).
Que du bon =)
++
Jordan
_________________ Aprilia SX 50 '08 Kit Malossi MHR Replica 79,5 Alu Allumage MVT à rotor interne ac lumières Malossi Vilo MHR HQ Malossi Kit Carbu 26mm + BAC VL6 Compte tour Stage6 Pot Yasuni R3 Kevlar
|
| 05 Jan 2008, 15:18 |
|
 |
|
PSP addict
|
ça à l'air paratique, mais c'est trop gros et pas tres beau...
|
| 05 Jan 2008, 15:55 |
|
 |
|
PSP player
|
Ca a l'air super encombrant et moche :/
Puis c'est pas donné...
|
| 05 Jan 2008, 15:57 |
|