La PSP a également un menu caché
| Auteur |
Message |
|
Rédacteur
Messages: 2137 Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
|
 La PSP a également un menu caché
La PlayStation Portable est également une petite maline... Lire la news : La PSP a également un menu caché
_________________ En période d'exams. Moins présent.
|
| 08 Jan 2012, 21:43 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
 Re: La PSP a également un menu caché
bonsoir@toi virus  ça existe de puis le 1.50 , mercy quand meme ps: tu n a pas une autre astuce???
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
|
| 08 Jan 2012, 21:59 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ca alors, et on découvre ça que maintenant ?
| 08 Jan 2012, 22:19 |
|
 |
|
Rédacteur
Messages: 2137 Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
|
KRACKERSBELIN a écrit: bonsoir@toi virus  ça existe de puis le 1.50 , mercy quand meme ps: tu n a pas une autre astuce??? Je n'en sais rien, mais qui ne tente rien n'a rien, donc teste sur ta PSP. 
_________________ En période d'exams. Moins présent.
|
| 08 Jan 2012, 22:47 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
bonsoir@toi virus si ça fonctionne depuis le 1.50,je n arrive pas a mettre des screen dans mes message, mais sur ma psp rose en 1.50 ça fonctinne nickel
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
|
| 08 Jan 2012, 22:50 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ah bah p*utain... on aura mis du temps avant de le trouver ce menu. :hap:
|
| 08 Jan 2012, 23:01 |
|
 |
|
Dev
|
Salut,
Ouai bizarre que personne ne l'est decouvert avant ...
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 08 Jan 2012, 23:20 |
|
 |
|
PSP master
|
Vous avez vu la combinaison qu'il faut faire au moins ? le type qui l'as decouvert a du se dire : "tiens , sa fait plus de 6 ans que j'ai une psp , il est temps que j'essaye une combinaison que je ne connais pas avec un intervalle de temps que je ne connais pas pour trouver un menu que je ne connais pas" 
|
| 09 Jan 2012, 00:43 |
|
 |
|
PSP expert
|
Il a été découvert depuis longtemps il me semble, car c'était une commande pour activer quelque chose dans le vsh menu ou quelque chose de semblable quand la psp était hackée. Prenons la news comme un rappel 
_________________ Psp 2000 TA-085 V1/ Ms 2/16Go Ps3 80go Psn ID: Sangokubz79
|
| 09 Jan 2012, 01:20 |
|
 |
|
PSP gamer
|
sangokudbz79 a écrit: Il a été découvert depuis longtemps il me semble, car c'était une commande pour activer quelque chose dans le vsh menu ou quelque chose de semblable quand la psp était hackée. Prenons la news comme un rappel  Vraiment pas: y vienne de le decouvrir Mais le version.txt a toujours été connu ... tu fais allusion
| 09 Jan 2012, 06:56 |
|
 |
|
PSP player
|
Non non ce menu a bien été découvert il y a longtemps par Dark_Alex il me semble. Mais ce menu ne nous sert tellement à rien qu'il est tombé aux oubliettes, voila pour la petite histoire 
_________________ Est en train d'étudier le kernel Linux
|
| 09 Jan 2012, 08:27 |
|
 |
|
PSP master
|
iMonkeyBoy a écrit: Non non ce menu a bien été découvert il y a longtemps par Dark_Alex il me semble. Soit tu es sûr ("non non") soit tu ne l'es pas ("il me semble"), là, tu es les deux dans la même phrase... Trouve une source qui en parle depuis longtemps on verra ensuite...
| 09 Jan 2012, 09:47 |
|
 |
|