Re: Venez voir si la PSP est morte !!!!!!
Comme vous le dite si bien pour moi il y a trois raison:
1-Le piratage à fait plonger la console dans le bas mais techniquement elle n'aurait pas pu durée car ses capacité au niveau de la mémoire ram et du CPU sont assez faible comparée a d'autre matériel comme l'iphone ou l'itouch qui commence a faire bouger les studios EA, Gameloft,.... Car elle possède des caractéristques technique que la PSP n'as pas comme une quantité de RAM assez aisée, un CPU très performant. La DS aussi ne peut être pirater que par Un linker(40€ en moyenne se qui reponse beaucoup de gens) car cette dernière ne peut pas se raccorder a un PC ce qui limite a presque 0% de chance d'installer UN CF dedans.
2-Le prix d'une DS+les jeux(environs 30€ neuf) sont des avantage pour la DS car elle touche un public plus jeune mais plus large et quand les parent doive faire le choix au niveau financier c'est tojuours ou presque la DS qui l'emporte en plus les Jeux prenne moi de place(dans la poche,....) les sauvegarde se font sur la cartouche ses tout ses petit point qui font que la DS une console assez vendu.
3- La PUB qui est un point noir dans l'histoire. Comme vous le dîtes les Pub sont beaucoup trop large. je vais encore la comparée a l'ipod Touch: Regarder c'est deux vidéox ses assez flagrand la différence qu'il y a a cibler une fonctionnalité d'un appareil.
http://www.youtube.com/watch?v=Fcga3uLq_RQhttp://www.youtube.com/watch?v=Sw0Zbbg0yqELa PUB pour la PSP ressemble toujours au même model on montre plus le coter commerciale et extérieur que le coter possibilité et technique comme le fais la pub de l'itouch ou on le montre comme une console de jeux et as chaque nouvelle PUB les vente augmentes beaucoup même vu le prix de ces appareil.
Voilà Personelmenet j'ai vendu ma PSP pour le manque de jeux, de fonctionalité. Par exmpel sur l'ipod touch que j'ai acheter vous pouver aller sur internet(rien a voir avec la PSP 10x plus rapide toute les image s'affiche il manque juste le flash mais sa va arriver)en maintant aller sur MSN et écouter votre musique sans un ralentissement et ce matériel fait bouger beaucoup de dévellopeur