La nouveauté du futur IRShell en vidéo !
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
Nouveauté très intéressante. 
_________________ PS3 Slim 160 Go FW 3.56 PSP 3004 Sliver 6.20 TN-D Xbox360 Arcade Jasper iXtreme 1.61
|
| 22 Sep 2007, 09:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
AhMan lui même l'a expliqué. En fait, il a changé de choque plus d'une fois ( on se demande ce qu'il fait avec :p) et les "trou" des diodes ne sont pas bien alignés avec les leds.
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 22 Sep 2007, 10:02 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Ketchup a écrit: AhMan lui même l'a expliqué. En fait, il a changé de choque plus d'une fois ( on se demande ce qu'il fait avec :p) et les "trou" des diodes ne sont pas bien alignés avec les leds.
Bah faut penser qu'avec tout ce qu'a proposer Ahman comme fonctionalité et nouveauté que très peu d'homebrew savent faire dans ses releases d'Irshell, on peut pas penser qu' un fake viendrait de lui surtout que je crois que la fonctionalité d'Irshell pour jouer a plusieurs sur des jeux de PS1 avait deja ete annoncé dans une precedente news.
_________________ (+[_]+) : 5.50gen-d2 Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] ) (+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
|
| 22 Sep 2007, 11:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
Si sa marche sa sera énorme. J'ai hate de me tapper des parties de TeamBuddies à deux. Ou de street fighter version original. 
|
| 22 Sep 2007, 11:42 |
|
 |
|
PSP expert
|
exelent tout ca
|
| 22 Sep 2007, 11:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ketchup a écrit: AhMan lui même l'a expliqué. En fait, il a changé de choque plus d'une fois ( on se demande ce qu'il fait avec :p) et les "trou" des diodes ne sont pas bien alignés avec les leds.
Ah ok, je comprend mieu.
Ce n'est pas de AhMan dont je doute, mais d'un internaute qui aurait fait se fake.
|
| 22 Sep 2007, 11:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ce serai vraiment génial si ce projet sortirait 
|
| 22 Sep 2007, 13:00 |
|
 |
|
PSP gamer
|
moi e trouve que sa prouve deux chose:
1-La psp est trop puissante!
2-AhMan est TROP TROP puissant!
waitingon et nous seerons
|
| 22 Sep 2007, 13:28 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Moi je dis bravo pour ce developpement et tout le reste qui sont je le rappel tres compliqués.
Mais il est evident que les programmeurs privé d'homebrew ont bcp plus de talent que les developpeur de sony.
Les fonctionnalités que les hombreweurs (loll) apportent ont bcp plus d'interet que certaines mise a jour ridicule de sony.
Encore Bravo et bonne continuation.
[img]http://users.skyn
|
| 22 Sep 2007, 14:06 |
|
 |
|
PSP gold
|
Pas mal du tout malgrès que je ne suis pas un fan de IrShell...
A tester !
Merci pour la news PSPGen.
_________________ «Je pense à la mort constamment, c'est le dernier testament rédigé consciemment, fais comme si j'étais mort récemment.» ©Rohff
|
| 22 Sep 2007, 18:13 |
|
 |
|
PSP player
|
 :D serieu vla un boute jesperais cette ariver
serieusement jaime sa voiula un moment deja jesperais cette aparission mais la voila . jaimerasi savoir quand une version stable sortiraa . ps : aussi jaimerais savoir ou trouver agile warrior car cest a cela qu je veu jouer en premier .. merci 
|
| 25 Sep 2007, 05:56 |
|
 |
|