Nous sommes actuellement le 25 Mai 2013, 05:54

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33. 
Auteur Message
PSP newbie

j'aimerais bien enlever la mise a jour, commment faire?

25 Nov 2007, 07:21
publicité
PSP newbie

stl, j'ai fait le mise a jour, je lance mon iso et la ecran noir,rien , Que dois je faire? MERCI :?:

t'as surement trouvé depuis le temps mais j'ai eu le même problème:
recovery -> config -> lecture UMD: mode M33

par contre, j'en ai encore plein qui ne marchent pas: par exemple j'ai guilty gear en cso qui démarre pas: écran noir... alors que syphon filter au même format marche nickel... Pourriez-vous m'aider ???

04 Jan 2008, 11:16
PSP newbie

Message cracker sa psp
bonsoir bonjour les ami je suis depuis kke jour intéresser de cracker ma psp car jai pas bcp de moyen financier pr acheter les jeux originaux jai une version 3.80 a ce quil parais je dois revenir en version 1.5 c juste????? pr pouvoir installer la version a dark alex mais kan je veux faire le recovery que jextrais sur ma carte memoire et je lexecute ma psp redemare et il y a un message (0008050) c un message qui ressemble a sa.... si kkun peut me renseigner sur se forum je le remercie infinimant a+ les copain

24 Jan 2008, 22:30
PSP master
PSP master

Message Re: cracker sa psp
ale2mic a écrit:
bonsoir bonjour les ami je suis depuis kke jour intéresser de cracker ma psp car jai pas bcp de moyen financier pr acheter les jeux originaux jai une version 3.80 a ce quil parais je dois revenir en version 1.5 c juste????? pr pouvoir installer la version a dark alex mais kan je veux faire le recovery que jextrais sur ma carte memoire et je lexecute ma psp redemare et il y a un message (0008050) c un message qui ressemble a sa.... si kkun peut me renseigner sur se forum je le remercie infinimant a+ les copain

Il est interdit de parler de téléchargement d'ISO/CSO ou de toute chose illégal sur les forums de PSPGEN !!!

24 Jan 2008, 23:56
PSP newbie

Message Re: [M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33.
bjr moi je suis en 5.00 M33-6 es que la 3.51 M33-7 est mieux ?

26 Juin 2009, 13:53
PSP newbie

Message Re: [M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33.
je voudrai craker ma psp fat et j'ai commencer par télécharger la version 5.03 puis j'ai télécharger le chicken r2 que j'ai mis dans *psp, photo* un flash vert est censé apparaitre lorsque je vai dans *photo,memory stick,eggsploit* pour me dire que le chicken a bien été télécherger mais sa fait au moins 200 fois que j'éssaye et il y a toujours pas de flash vert !! que doije faire ? aider moi svp esque mon chicken est pas bon ?

18 Juil 2011, 14:57
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet