L'Ultime Memorie Stick pour Pandora et le Cimetiére v3
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
peut-ont metre a jour le new pandora's installer ? si oui comment ?
_________________ psp white ceramic 4.01M33-2<br /> <br />
|
| 17 Jan 2008, 23:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
J'ai besoin d'aide !!!
Jusque la, tout les tuto que j'ai suivi sur slim ne donner rien de concluant, MAIS avec celui ci il y a du nouveau !!!
Je m'explique:
-Quand j'allume la psp normalement (sans aucune touche appuyé) la psp s'éteint au bout de à peine 1 seconde...
-Le recovery n'est pas accesible.
-Quand j'appuie sur L, la le menu avec le reveil du cimetière et tool se lance!! ça c'est cool!
Donc voila le problème, j'aimerai pouvoir avoir accèes à ce menu en appuyant sur L, mais également pouvoir lancer ma psp normalement!! Pour le moment le seul moyen de la lancer normalement c'est d'enlevé la batteries et de la brancher au secteur...
note; branché sur secteur, je peut insérer la batteries et la "dépandoriser" mais au prochain démarrage je n'ai plus accès au nenu reveil du cimetière donc...aucune utilité...
Merci à tous de m'aider à trouver LA solution !!
_________________ ‹—•([ PSP S&L 5.00 M33-6 ])•—› Aidez-nous a compléter cette liste :Best-of jeux HB
|
| 18 Jan 2008, 12:32 |
|
 |
|
PSP addict
|
bobjimkurt a écrit: J'ai besoin d'aide !!!
Jusque la, tout les tuto que j'ai suivi sur slim ne donner rien de concluant, MAIS avec celui ci il y a du nouveau !!!
Je m'explique:
-Quand j'allume la psp normalement (sans aucune touche appuyé) la psp s'éteint au bout de à peine 1 seconde...
-Le recovery n'est pas accesible.
-Quand j'appuie sur L, la le menu avec le reveil du cimetière et tool se lance!! ça c'est cool!
Donc voila le problème, j'aimerai pouvoir avoir accèes à ce menu en appuyant sur L, mais également pouvoir lancer ma psp normalement!! Pour le moment le seul moyen de la lancer normalement c'est d'enlevé la batteries et de la brancher au secteur...
note; branché sur secteur, je peut insérer la batteries et la "dépandoriser" mais au prochain démarrage je n'ai plus accès au nenu reveil du cimetière donc...aucune utilité...
Merci à tous de m'aider à trouver LA solution !!
Meme probleme, aider nous 
|
| 18 Jan 2008, 13:41 |
|
 |
|