L'installation du 3.90 tout en image
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 L'installation du 3.90 tout en image
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 30 Jan 2008, 08:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Salut
Merci pour cette info, j'en connais plus d'un qui sera content d'avoir le Go!Messenger.
Pour une fois que Sony nous surprend et ne laisse pas tomber la Fat !!
@+++ et merci PSPGen pour la démo 
| 30 Jan 2008, 08:34 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je ne comprend vraiment pas pourquoi Skype n es pas compatible avec la Fat.
Vous croyez qu un CF pourais arranger ca? ou c tout a fais imposible?
Bonne journee a tous.
|
| 30 Jan 2008, 08:36 |
|
 |
|
PSP gamer
|
heu tu t es pas tromper la dans le news
Citer: Oui vous avez bien lu : Go! Messenger sera compatible Slim & Lite ! Mais alors ... Pourquoi Skype ne l'est pas ? Une idée ?
j'espere que c est pour les FAT que c est compatible
|
| 30 Jan 2008, 08:36 |
|
 |
|
PSP player
|
Citer: Oui vous avez bien lu : Go! Messenger sera compatible Slim & Lite ! Mais alors ... Pourquoi Skype ne l'est pas ? Une idée ?
Tout simplement car Skype nécessite beaucoup de ressource (plus de 32 Mo), or les PSP - 100X n'ont que 32 Mo de RAM, contrairement au PSP 200X qui ont 64 Mo. 
|
| 30 Jan 2008, 08:43 |
|
 |
|
PSP silver
|
toxic92 a écrit: Ketchup a écrit: Oui vous avez bien lu : Go! Messenger sera compatible Slim & Lite ! Mais alors ... Pourquoi Skype ne l'est pas ? Une idée ? Tout simplement car Skype nécessite beaucoup de ressource (plus de 32 Mo), or les PSP - 100X n'ont que 32 Mo de RAM, contrairement au PSP 200X qui ont 64 Mo. 
certes mais Go messenger fera de la conférence vidéo ... et pour les fat aussi alors pourquoi pas Skype qui 'nest "que" de l'audio ?
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 30 Jan 2008, 08:44 |
|
 |
|
PSP player
|
Ketchup a écrit: toxic92 a écrit: Ketchup a écrit: Oui vous avez bien lu : Go! Messenger sera compatible Slim & Lite ! Mais alors ... Pourquoi Skype ne l'est pas ? Une idée ? Tout simplement car Skype nécessite beaucoup de ressource (plus de 32 Mo), or les PSP - 100X n'ont que 32 Mo de RAM, contrairement au PSP 200X qui ont 64 Mo. ;-) certes mais Go messenger fera de la conférence vidéo ... et pour les fat aussi alors pourquoi pas Skype qui 'nest "que" de l'audio ?
C'est vrai, mais pour l'instant Go!Messenger n'est pas encore opérationel, donc wait and see. ;-)
Mais je crois que Skype fais aussi vidéo, non ? o^)
|
| 30 Jan 2008, 08:49 |
|
 |
|
PSP silver
|
toxic92 a écrit: C'est vrai, mais pour l'instant Go!Messenger n'est pas encore opérationel, donc wait and see.  Mais je crois que Skype fais aussi vidéo, non ? o^)
euh nan ... d'après les premiers tests, c'est que visuel ... ou alors j'ai mal vu lol
|
| 30 Jan 2008, 08:50 |
|
 |
|
News Hunter
|
mais c'est trop génial  skype m'intéresse pas mais go!messenger si , j'avais peur qu'il ne soit pas compatible avec ma psp fat  merçi pour l'article 
| 30 Jan 2008, 08:53 |
|
 |
|
PSP player
|
Ketchup a écrit: toxic92 a écrit: C'est vrai, mais pour l'instant Go!Messenger n'est pas encore opérationel, donc wait and see.  Mais je crois que Skype fais aussi vidéo, non ? o^) euh nan ... d'après les premiers tests, c'est que visuel ... ou alors j'ai mal vu lol
J'dois confondre avec la version PC. xD
Sinon j'ai peut-être une solution, m'enfin, c'est tirer par les cheveux :
Comme Skype n'est pas à Sony, donc ce n'est pas eux qui le code. Donc contrairement à Go!Messenger, ils n'ont pas pu modifier la source pour le rendre compatible avec les FAT.
Et rappelons que Skye propose des services payants, et si pour ces services payant, on a une qualité à deux balles ... >_>
Tu vois ce que je veux dire ?
|
| 30 Jan 2008, 08:55 |
|
 |
|
PSP silver
|
C'est un raisonnement qui se tient effectivement ...
|
| 30 Jan 2008, 08:58 |
|
 |
|
PSP addict
|
vive da sort nous vite un 3.90m33 avec tes sur^prise dessu
viva m33.

|
| 30 Jan 2008, 09:01 |
|