L'installation du 3.90 tout en image
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
Esperon que se Firm n es pas trop de modification interne avec le 3.80 comme ca le CF sortirais vite.
|
| 30 Jan 2008, 10:05 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Ketchup a écrit: certes mais Go messenger fera de la conférence vidéo ... et pour les fat aussi alors pourquoi pas Skype qui 'nest "que" de l'audio ?
ouai mais la video conference ce n est que du streaming donc suffira juste de mettre le cache sur la memoristik, non ?
|
| 30 Jan 2008, 10:08 |
|
 |
|
PSP addict
|
Mais de quelle surprise parle t-on ?? C'est une arnaque pure et simple.
On prétend nous améliorer le POPs pour nous possesseur de FAT mais c'est également amélioré chez les S&L.
Je sens que ceux qui ont une FAT comme moi, vont etre abandonné peu à peu par SONY...
| 30 Jan 2008, 10:14 |
|
 |
|
V.I.P.
|
kenzo13 a écrit: Mais de quelle surprise parle t-on ?? C'est une arnaque pure et simple.
On prétend nous améliorer le POPs pour nous possesseur de FAT mais c'est également amélioré chez les S&L.
Je sens que ceux qui ont une FAT comme moi, vont etre abandonné peu à peu par SONY...
as tu bien lu la fin de la news ? 
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 30 Jan 2008, 10:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ouais bof ! je ne vois pas en quoi Skype Ou Messenger est une révollution sur une PSP? Vu que pour la pluspart d'entre nous utilisons un ordi qui grace au clavier le gère bien mieu, et que nous sommes limités a la disrtance entre nos routeurs, Modem etc..
J'attends surtout la certification DIVX si l'info n'est pas de l'intox.
|
| 30 Jan 2008, 10:20 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Albgas a écrit: Ouais bof ! je ne vois pas en quoi Skype Ou Messenger est une révollution sur une PSP? Vu que pour la pluspart d'entre nous utilisons un ordi qui grace au clavier le gère bien mieu, et que nous sommes limités a la disrtance entre nos routeurs, Modem etc..
J'attends surtout la certification DIVX si l'info n'est pas de l'intox.
et les mac-do Campanil et autre lieu ou le wifi est gratuit c est quant même assez cool
pour le divx oui j espère aussi
|
| 30 Jan 2008, 10:28 |
|
 |
|
PSP silver
|
voila du boulot pour l'underground pour nous sortir le 3.90M33.
Le 3.80 n'aurai pas fait de vieux os.
Je ne vois pas ce qu'il y a a améliorer dans le pops je le trouve déjà nickel moi mais bon je suis pas un expert non plus 
_________________ PSP S&L en 5.00M33. Time machine + DDC V7. 2 MS Sandisk 4Go. Go!Explore. ..:Intégration HP + 4 Led réactives au son en cours:..
|
| 30 Jan 2008, 10:38 |
|
 |
|
PSP expert
|
je viens d'appeler mon premier téléphone fixe avec la psp (skype) , c'est géant !
est ce que go@messenger permetra de n'avoir de la conférence qu'avec les psp ? merci.
|
| 30 Jan 2008, 10:45 |
|
 |
|
PSP master
|
GO!Messenger compatible pour les fats superbe

spykone93 ^^ !
|
| 30 Jan 2008, 11:01 |
|
 |
|
PSP player
|
Mouai
je suis pas sur que ca apporte grand chose
|
| 30 Jan 2008, 11:13 |
|
 |
|
News Hunter
|
Woowoow !
Que du bon ! Merci sony de donner du travail plus qu´intéressant à notre cher D_A !
Tu as entendu Dark_Alex ? Un nouveau custom firmware à fabriquer (dont toi seul a le secret)
On compte tous sur toi ! Underground forever ! 
|
| 30 Jan 2008, 11:23 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Bon ben voila c'est fait!
Il commence a sortir de la nouveauté les loustique de chez Sony!
En esperant que le 4.00 nous etonne encore plus!avec le support du DivX, les gif animé...
Merci pour la news en tous cas!
Bon courage a DAX!
| 30 Jan 2008, 11:28 |
|
 |
|