L'histoire du hack PSP de A à Z
| Auteur |
Message |
|
Modérateur
Messages: 3590 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
 Re: L'histoire du hack PSP de A à Z
Une news utile^^.
| 08 Nov 2009, 16:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
Messages: 161 Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
|
super ce topic sa ma permis de me coucher moins c** et d'apprendre plus sur l'histoire de la plus géniale console portable : La PeuSeuPeu. @ lepoete (zer01ne) : tu as aussi fait unofficial caracter mac and adress spoofer sur 5.50GEN-XX(n'importe quel 5.50GEN)et donc grace à ça j'ai pu créer mon 6.10GEN33-D6 
_________________ PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3 Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP Peut pandoriser vos batterie => MP qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
|
| 08 Nov 2009, 19:28 |
|
 |
|
PSP master
|
Citer: _ Heureusement le 2.00 est sortis permettant de downgrader vers le firmware 1.5!! En effet une faille "tiff" dut découverte et permettait cette exploit J'ai suivie et j'ai eu ma 1er psp a se moment la :p au tous debut presque :p
_________________ Blog Des PSP Popiete Station Portable
|
| 08 Nov 2009, 20:18 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pas mal pour ceux qui n'y connaissait pas grand chose Meme si il y i a eu quelques omission Ca reste serieux
_________________ Psp Slim , carte mère version 1, 5.50 GEN-D3 (PSP v2/v3 et PSP 3000 piratable que partiellement ^^)
Itouch 16go, 2G, jaillebreak complet (La 3ème génération n'est piratable que partiellement ^^)
|
| 10 Nov 2009, 03:52 |
|
 |
|
PSP player
|
basongwe a écrit: Je dois être l'un des seuls à avoir connu le 1.0 moi, lors de la sortie de la PSP Jap, que j'ai eu la veille de Noel en 2004... non non  merci et R.I.P à Lik-Sang... ( www.Lik-Sang.com) Si l'auteur de cette rétrospective ne se sent pas de copier/coller son texte dans un outil avec un correcteur, je propose de lui faire. C'est intéressant ce truc mais sans une faute par ligne ce serait plus agréable à lire.
|
| 10 Nov 2009, 15:25 |
|
 |
|
PSP newbie
|
est quon peu downgrader une psp 6.60 en 1.50
|
| 23 Fév 2012, 20:10 |
|