L'émulateur de jeux portables PSPKVM passe en version 0.5.3
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 L'émulateur de jeux portables PSPKVM passe en version 0.5.3
L'émulateur de jeux pour téléphone portable sur PSP se met à jour et passe en version 0.5.3. Lire la news : L'émulateur de jeux portables PSPKVM passe en version 0.5.3
| 02 Aoû 2009, 07:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: L'émulateur de jeux portables PSPKVM passe en version 0.5.3
preum's Il a l'air bien je test... 
_________________ I WILL NOT REST IN PEACE PSP Fat 5.50Genb2 (DDCv7) PSP Fat 5.00m33-(DDCv8) PSP Slim 5.00m33 (DDCv8)+débrikage PSP 3000 5.03GEN (chickHEN) PSP 2000 5.03Gen (chickHEN) Absent pour cause de pause T_T
|
| 02 Aoû 2009, 08:44 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3590 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de MAJ sur cet homebrew...
| 02 Aoû 2009, 11:21 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
super la maj, malgré que j'utilise rarement cet hb, j'ai pas mal de jeu qui pourrait bien donner sur la psp via cet emulateur  faut que je pense a tester un coup lol
_________________ C'est avec tristesse que je vous annonce que je me retire officiellement de la scène psp après vous avoir offert une multitude de thèmes, wallpapers et avoir participer dans pas mal d'homebrew.
|
| 02 Aoû 2009, 11:35 |
|
 |
|
PSP master
|
wellis a écrit: super la maj, malgré que j'utilise rarement cet hb, j'ai pas mal de jeu qui pourrait bien donner sur la psp via cet emulateur  faut que je pense a tester un coup lol Ouais moi aussi faut que je pense à testé parce que j'ai envie de voir comment ça rend CSPSP MapEditor il est en .jar alors faut je test sur PSP ça doit pas être pratique mais bon.
| 02 Aoû 2009, 11:51 |
|
 |
|
Staff IRC
|
Ce n'est pas parce qu'il y a une JVM que toutes les classes fonctionnent ; swing et compagnie ne sont sans doute pas portés.
Donc, c'est quoi au final ? Une machine virtuelle, ou un émulateur ?...
|
| 02 Aoû 2009, 12:01 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bizarre pendant l'utilisation de ce homebrew, ma console branchée sur secteur ne se recharge pas. La led qui clignote quand la batterie est vide, justement ne clignote plus et reste verte au lieu du orange qui indique habituellement la charge. La batterie serait donc-t-elle désactivée pendant que le secteur soit branché...?
PSP 1004 en 5.50Gen B.
|
| 02 Aoû 2009, 14:50 |
|
 |
|
PSP expert
|
kirik69 a écrit: Bizarre pendant l'utilisation de ce homebrew, ma console branchée sur secteur ne se recharge pas. La led qui clignote quand la batterie est vide, justement ne clignote plus et reste verte au lieu du orange qui indique habituellement la charge. La batterie serait donc-t-elle désactivée pendant que le secteur soit branché...?
PSP 1004 en 5.50Gen B. Ta psp a tout simplement finit de se charger ;D
| 02 Aoû 2009, 16:06 |
|
 |
|
PSP platine
|
C'est surtout fait pour les application style Opera, car faire tourné des jeux de portable français pas vraiment d'intérêt, ils sont moins bien que les jeux nes.
|
| 02 Aoû 2009, 16:56 |
|
 |
|
PSP gamer
|
kakavsroni a écrit: kirik69 a écrit: Bizarre pendant l'utilisation de ce homebrew, ma console branchée sur secteur ne se recharge pas. La led qui clignote quand la batterie est vide, justement ne clignote plus et reste verte au lieu du orange qui indique habituellement la charge. La batterie serait donc-t-elle désactivée pendant que le secteur soit branché...?
PSP 1004 en 5.50Gen B. Ta psp a tout simplement finit de se charger ;D Non au contraire, j'crois pas que ca se charge en 30 sec...  Sinon effectivement Opera Mini c'est le jour et la nuit. Le seul défaut c'est le clavier, vraiment pas intuitif j'prèfère vraiment celui de la PSP... Et Google Map aussi, vraiment sympa comme appli en java...
|
| 02 Aoû 2009, 17:12 |
|
 |
|
Staff IRC
|
Zakuya a écrit: C'est surtout fait pour les application style Opera, car faire tourné des jeux de portable français pas vraiment d'intérêt, ils sont moins bien que les jeux nes. L'intérêt c'est aussi de pouvoir développer en Java, non ? 
|
| 02 Aoû 2009, 17:18 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci pour la news
_________________ Psp 2004 slim and lite grise custome firmware 5.50 GEN-B MS 1GB / MS 8GB
|
| 02 Aoû 2009, 19:20 |
|
 |
|