|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 [WIP] Kwizz PSP 1.3
| 06 Mar 2010, 22:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: [WIP] Kwizz PSP 1.3
Euuh, d'aprés les screen t'as utilisé un screen:print alors que j'ai deja chargé le font depuis la version 1.0, tu peux l'utiliser. Et pourquoi tu ecris Wip alors qu'il y a une archive en dl?  Trop fun le truc ! Tellement t'as fait de travail dans l'Hb que ta ligne de crédits dépasse le block! mdr!

|
| 06 Mar 2010, 23:31 |
|
 |
|
PSP addict
|
Jolis graphs, mais cela reste un quizz. Je vais donc regarder le seul truc qui m'interesse : le code. (Je vais retrouver les merveilleuses compétance du codeur wassgha !)
PS: Je suis sûr que, comme tu est un pro, tu as du faire un moteur de quizz évolué et entièrement personalisable, pas un *.lua par question ! Hein ? Non ? Tien donc...
_________________ Dev : PHP, LUA, C++, JS, Html, Action Script, Java, .Net (C#, VB, XNA, silverlight), python, brainfuck, objC
PSP Fat réparée --> ShellOS en C !
|
| 07 Mar 2010, 11:14 |
|
 |
|
Dev
|
Niveau graphs il n'y a rien à dire, c'est super ! Et le code est pas mal, au moins tu n'as pas fais un fichier par question, c'est super  Continuez comme ça !
_________________ Fini le développement, graphiste gimp.
|
| 07 Mar 2010, 11:25 |
|
 |
|
News Hunter
|
wassgha a écrit: Euuh, d'aprés les screen t'as utilisé un screen:print alors que j'ai deja chargé le font depuis la version 1.0, tu peux l'utiliser. Et pourquoi tu ecris Wip alors qu'il y a une archive en dl?  Trop fun le truc ! Tellement t'as fait de travail dans l'Hb que ta ligne de crédits dépasse le block! mdr! Pour le font,je l'ai pas vu mais pourquoi j'ai mis WIP(regarde la définition) [WIP]: Citer: Discussion autour d'un homebrew en cours de développement, dans laquelle l'auteur postera (ou non) ses releases, son avancement, et autre Les fonctions date et heure sont bien,pas vrai? Sinon j'ai besoin d'aide,les crédits(dans le menu principal en appuyant sur carré)ne se lancent pas pourtant regarde mon code(il me mets qu'il manque un 'end' à la fin) Code : Credit = Image.load("images/Credit.png")
if pad:cross() then dofile("system/Menu.lua") end
screen.flip() screen.waitVblankStart() end
| 07 Mar 2010, 13:22 |
|
 |
|
News Hunter
|
contacte-moi wassagha si peux m'aider
| 07 Mar 2010, 13:31 |
|
 |
|
PSP silver
|
salut , super HB;)
Il te marque quoi exactement comme Message d'erreur ?
EDIT : Attention , DOUBLE POST interdit ... la prochaine fois utilise éditer ...
| 07 Mar 2010, 23:46 |
|
 |
|
PSP master
|
w95psp tu abuses, c'est le 4eme avertissement. Jy98 contacte moi sur MSN car ce n'est pas une affaire de dofiles

|
| 08 Mar 2010, 07:56 |
|
 |
|
News Hunter
|
wassgha a écrit: w95psp tu abuses, c'est le 4eme avertissement. Jy98 contacte moi sur MSN car ce n'est pas une affaire de dofiles C'est quoi la faute? Au fait je veux rajouter de la musique pendant le jeu pour les prochaines versions connais-tu le format de la musique et le codage en lua?(un peu d'aide ne serait pas de refus  )
| 10 Mar 2010, 20:09 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]
|