[VDS]Réa son-Pression-Chenillard-K2000-Strobo-Clignotant
Salut à tous!
Je vous propose ici mes circuits pour faire réagir vos leds selon différents critères.
J'ai essayé de réaliser des circuits les plus petits possibles afin que vous puissiez facilement les intégrer mais aussi qu'il soit possible sans problèmes d'en mettre plusieurs.
A mon avis, l'utilisation de composants CMS a justement pour but de miniaturiser les circuits et donc autant qu'ils soient petits (c'est logique)
Le prix relativement bas de ces circuits ne signifie pas que la qualité est basse! Bien au contraire!
Tous les circuits n'ont pas été testés individuellement mais j'ai réalisé de nombreux essais avant de les proposer ici.
Je peux réaliser avant envoi un test de chaque circuit pour la somme symbolique de 1€ pièce
Si un de mes circuits venait à être non fonctionnel, je le remplacerai par un autre après l'avoir testé. Si je m'aperçoit que le circuit est fonctionnel, je vous facturerai le test soit 1€ par circuit et vous renverrai vos circuits puisqu'ils sont fonctionnels!J'accepte:- chèques à partir de 10€
- Espèces bien emballées dans de l'aluminium (évitez les pièces si possible)
- mandat cash
- paypal mais frais à votre charge
L'envoi se fait en lettre à bulleCliquez sur les miniatures avec la molette pour ouvrir les photos dans un nouvel ongletPetites précisions: je ne donne pas mes typons!
et SVP éviter de citer tout le 1er post dans vos MP_______________________________________________________________Circuit pour leds réactives au son:
pour faire clignoter vos leds au rythme de la musique qui sort des HP de votre PSP.
4€in pièce; 7€in les 2; 15€in les 5

Ces circuits sont soit basés sur le modèle AcidMod (leds légèrement allumées lorsqu'il n'y a pas de son) soit sur le modèle Osole (s'il n'y a pas de musique, il n'y aura pas de lumière)
Merci de préciser quel modèle vous souhaitez sinon j'en met au hasard et pas de retours acceptés

animations gif réalisées par Osole (Merci à lui au passage).
_______________________________________________________________Circuit pour leds réactives à la pression des gâchettes:
3€in pièce; 5€in les 2; 10€in les 5dimensions: environ 10mm X 8mmUn grand merci à
Gh0st0fShad0w pour son soutien et son aide pour cette version de circuit

_______________________________________________________________Circuit pour leds clignotantes simple
4€in pièce; 7€in les 2; 15€in les 5dimensions: environ 11mm X 10mmAttention: Il faut rajouter une résistance au (+) de vos leds.
La valeur de cette résistance dépendra du nombre et du voltage demandé par vos leds

Vidéo donnant un aperçu de la fréquence que j'ai choisi_______________________________________________________________
Chenillard et stroboscope
7€in pièce; 13€in les 2; 30€in les 5dimensions: environ 21mm X 13mmSi vous utilisez des leds rouges/jaunes ou oranges il faudra rajouter une résistance de 39Ohms. Pour les autres couleurs, inutile de vous embêter

Plusieurs effets peuvent être obtenus en "jouant" sur la façon de brancher.
Voici quelques vidéos pour voir de quoi je parle:
chenillard "normal"le tourbillonle chenillard inverséle stroboscopePour le stroboscope, je conseille d'utiliser au maximum 2 des sorties mais libre à vous de faire autrement.
De même, ne pas mettre plus de 2 leds par sorties car la tension et le courant ne seront pas suffisants même si maintenant nous disposons de leds qui éclairent bien même avec des tensions et des courant (=ampérage) assez bas.
Je peux vous faire le câblage pour vous permettre de mettre moins de 10 leds (utile pour le tourbillon sinon il y aura une pause dans le déroulé du clignotement) pour 1€
Toute demande de modification de la fréquence de clignotement (= changement d'une résistance) sera facturée 2€_______________________________________________________________Module K2000
4€in pièce; 7€in les 2; 15€in les 5Ces modules (composés simplement de 10 diodes) permettent d'obtenir un chenillard aller retour type K2000 de 6 voies (donc 6 leds) à partir d'un chenillard simple.
Attention, ceci n'est que le module permettant de "transformer" un chenillard simple (que vous possédez déjà ou que vous achetez en même temps) en K2000!
Donc, si vous voulez un K2000, il vous faut acheter un chenillard ET un moduleJe peux réaliser pour vous le branchement entre chenillard et module avec du fil de cuivre émaillé mais il vous en coutera 2€ de plus.
dimensions: environ 8mm X 13mm

Vidéo montrant (mal) que l'effet est carrément sympa:
circuit K2000